J'ai l'impression que mon moteur chauffe plus que la normale et de ce que j'ai lu cela peu venir du rodage!
moi j'ai roder mon moteur de la facon suivante:
-ouvert exagérément la richesse (+3trs) est ce que c'etait utile?
-fait ca pendant l'hiver (du coup mon moteur chauffait trés peu (je pouvai mettre ma main dessus) a priori il aurai mieu valu que mon moteur tourne au alentour des 90° pour mon rodage
-ma reprise etait ouvert a 5.5trs au lieu des 6.5 trs comme marqué dans la notice! lors de mon rodage je mairisai mal cette notion de reglage de reprise, en faite c'est elle qui determine si mon ralenti est gras ou non ! donc j'ai roder mon moteur en etant réglé sec au ralenti
-j'ai fait directement mon rodage au 25% ca a priori c'est bon
-3 pleins statique puis 4-5 pleins sur paking en roulant super molo (avec le trim du gaz) ca aussi c'est bien

donc voila je ne pense pas devoir roder un moteur dans l'immediat mais quand le mien sera mort je veux que le prochain soit roder a la perfection pour ne rien avoir a regrétté!
maintenant j'ai une sonde!

voila! si ce post pouvai éviter a certains de faire des bétises sa serai bien! par contre pour ce qui est de la reprise! c'est domage que j'ai pas penssez a vérifié de combien de tours c'etait ouvert sur mon moteur neuf! j'ai trop fait confiance a thunder tiger!