je recherche mon genesis sniff

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
tamiyatnx13
A surveiller!

Message par tamiyatnx13 »

Salut , jai eu le meme probleme alors j''explique :
pour mon anniv du coter de cher mes grand parents je demande un tamiya tnx il le recois ches eux a paris une semaine apres il me le renvoie juste le temps de faire une ou deux modif ( mon grand pere pratique le MT ) il me l'envoie par colissimo +assurance
j'ai attendu presque 4 mois , on croyais quil etais perdu et comme au bout d'1 mois l'assurance ne marche plus , on a cru que c'etais foutue , et un beau jour ma mere vas prendre le courrier comme d'hab' et voie un recommandé elle va a la poste le chercher le ramene cher moi et voie que c'est mon monster jvous dit pas comment j'etais content , donc tout sa pour dire qu'il peut arriver n'importe quand avec c'est enc***
bon courage ;)

tamiyatnx13
kalibra

Message par kalibra »

bref, en tout cas je vois pas pourquoi frag pourrait etre remis en cause la dedans surtout si il ta fourni les preuves de l'envoi, seule la poste est "fautive" dans ce cas.

bon courage adrien :D
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Message par soyann »

s25adrien a écrit :okok d'accord mais le jour qui a suivi l'envoi fragman ma dit qu'il etait assurer et 1 moi plus tard il ma dit il nest plus assurer car sa fait + d' 1 moi :(:( quesque je doit en penser???
on vient de te dire que Fragman tu peux lui faire confiance, comment faut te le dire??

ON TE DIS QUE C'EST LA POSTE :roll:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
gotham1

Message par gotham1 »

saluit,
en tout cas c'est a l''expeditezur de faire une reclamation au niveau de la poste (moi c'est ce que 'lon m'avait dit lors d'un pb d'envoi)
l'a t il fait?
si oui alors la poste va remboursé mais c'est pas rapide

par contre arreter de dire qu'avec les transporteurs ca marche mieu c'est pareil voir pire

j'ai encore la preuve au niveau de mon boulot avec un transporteur telque DHL (d'ailleur c'est lui :o) )
et bien la livraison d'une palette d'ecran plat 19p (imaginé le prix)n c'est perdu sur un de leur quai de chargement comme par hasard.....
et la pour les reclamations bon courage, c'set pas gagner

une autre fois un serveur est arrivé mais faut voir comment, dans un etat pitoyable, ils ont du le jeté du camion et rouler dessus c'est pas possible autrement, pareil ca fait 3 mois que ca dure et pas de remboursement...

donc ils sont tous pareil, transporteur + poste c'est pareil
si ils sont consiencieux c'est cool, si ils ont pas envi de bosser ben voila....
n'oublier pas de regarder les stat, ont ralle apres la poste mais on l'utilise a 95% pour nos envoi de colis :)

bon courage... malgres tout
s25adrien

Message par s25adrien »

okok merci a tous et jai pas remis en question la confiance de fragman puisquil ma montrer toute les preuves denvoi mais sa arriver de faire une erreure lors de l'envoi enfin bref c'est quand meme + de 300 e en jeu j'espere que je vais recevoir le mt ou que l'ont va me rembourser mtn j'ai toujours confiance en fragman c'est un membre correct qui na jamais fait de couil... alors voila jespere que ca bouge de ton coter frag, a+++++++
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Message par soyann »

s25adrien a écrit :okok merci a tous et jai pas remis en question la confiance de fragman puisquil ma montrer toute les preuves denvoi mais sa arriver de faire une erreure lors de l'envoi enfin bref c'est quand meme + de 300 e en jeu j'espere que je vais recevoir le mt ou que l'ont va me rembourser mtn j'ai toujours confiance en fragman c'est un membre correct qui na jamais fait de couil... alors voila jespere que ca bouge de ton coter frag, a+++++++
bah pourquoi tu le remet en cause plus haut?? :roll:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Casing
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : Savages

Message par Casing »

bon va arreter la ;)

Tu nous teindra au courant quand tu le recupére ;)
Image
Verrouillé

Retourner vers « MT cherche MT »