temps de chauffe et consommation d'un tm 323
-
temps de chauffe et consommation d'un tm 323
salut a tous j'ai un revo 2.5 avec un tm qui a quelque litres mais a chaque fois que je le démarre il met beaucoup de temps a chauffé il force en 1ère puis au bout d'un moment l'accélération vien puis il passe la seconde et l'accélération revien mais j'ai boufé 1/4 du plein
j'ai aussi un autre petit problème
quand il faisait chaud il vidé le reservoir normalement mais maintenant il fait froid donc je l'ai enrichi d'un 1/4 de tour et maintenant il consomme 2 fois plus qu'avant je fai un plein en 5 min
donc pouvez vous m'aidé merci
j'ai aussi un autre petit problème
quand il faisait chaud il vidé le reservoir normalement mais maintenant il fait froid donc je l'ai enrichi d'un 1/4 de tour et maintenant il consomme 2 fois plus qu'avant je fai un plein en 5 min
donc pouvez vous m'aidé merci
-
-
Re: temps de chauffe et consommation d'un tm 323
revominator a écrit :
maintenant il fait froid donc je l'ai enrichi d'un 1/4 de tour et maintenant il consomme 2 fois plus qu'avant je fai un plein en 5 min

normalement quand il se met a faire froid on apovri... et non l'inverse
et puis c'est logique, si tu ouvre d' 1/4 de tour il consomme plus

-
mais non plus il fait froid plus il faut enrichir ! sinon ton moteur va méchamment souffrir !!! pareil quand il fait très chaud (+ de 30°C, mais moins que quand il fait froid, maxi 1/8 de tour (sauf si + de 40°C)) ! le mieux c'est quand il fait entre 20°C et 25°C (l'été est finie
)!!! moi je l'ai enrichie de 1/4 de tour car il fait plus froid et là c'est bon car quand il fait froid, ton moteur va devoir plus chauffer pour etre à un bon rythme donc si tu l'appauvris encore, il va encore plus chauffer et donc plus s'abimer !!! enfin c'est ce que je pense !!

attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!!
+ Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/

http://flo-lefou.miniville.fr/
et ba j'en aprends tous les joursflo le fou a écrit :mais non plus il fait froid plus il faut enrichir ! sinon ton moteur va méchamment souffrir !!! pareil quand il fait très chaud (+ de 30°C, mais moins que quand il fait froid, maxi 1/8 de tour (sauf si + de 40°C)) ! le mieux c'est quand il fait entre 20°C et 25°C (l'été est finie)!!! moi je l'ai enrichie de 1/4 de tour car il fait plus froid et là c'est bon car quand il fait froid, ton moteur va devoir plus chauffer pour etre à un bon rythme donc si tu l'appauvris encore, il va encore plus chauffer et donc plus s'abimer !!! enfin c'est ce que je pense !!
merci
-
-