temps de chauffe et consommation d'un tm 323

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revominator
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temps de chauffe et consommation d'un tm 323

Message par revominator »

salut a tous j'ai un revo 2.5 avec un tm qui a quelque litres mais a chaque fois que je le démarre il met beaucoup de temps a chauffé il force en 1ère puis au bout d'un moment l'accélération vien puis il passe la seconde et l'accélération revien mais j'ai boufé 1/4 du plein

j'ai aussi un autre petit problème
quand il faisait chaud il vidé le reservoir normalement mais maintenant il fait froid donc je l'ai enrichi d'un 1/4 de tour et maintenant il consomme 2 fois plus qu'avant je fai un plein en 5 min

donc pouvez vous m'aidé merci
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revominator
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Message par revominator »

j'en profite pour vous demander quesqu'il faut changer pour passer sur un chassis 3.3
merci
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revominator
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Message par revominator »

oui il fume mais est ce que ca pe etre une fuite au niveau des roulement
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sk8erman
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Re: temps de chauffe et consommation d'un tm 323

Message par sk8erman »

revominator a écrit :

maintenant il fait froid donc je l'ai enrichi d'un 1/4 de tour et maintenant il consomme 2 fois plus qu'avant je fai un plein en 5 min
:gne: heu je comprends pas trop bien la :shock:
normalement quand il se met a faire froid on apovri... et non l'inverse
et puis c'est logique, si tu ouvre d' 1/4 de tour il consomme plus


:shock:
flo le fou
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Message par flo le fou »

mais non plus il fait froid plus il faut enrichir ! sinon ton moteur va méchamment souffrir !!! pareil quand il fait très chaud (+ de 30°C, mais moins que quand il fait froid, maxi 1/8 de tour (sauf si + de 40°C)) ! le mieux c'est quand il fait entre 20°C et 25°C (l'été est finie :cry: )!!! moi je l'ai enrichie de 1/4 de tour car il fait plus froid et là c'est bon car quand il fait froid, ton moteur va devoir plus chauffer pour etre à un bon rythme donc si tu l'appauvris encore, il va encore plus chauffer et donc plus s'abimer !!! enfin c'est ce que je pense !!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

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sk8erman
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Message par sk8erman »

flo le fou a écrit :mais non plus il fait froid plus il faut enrichir ! sinon ton moteur va méchamment souffrir !!! pareil quand il fait très chaud (+ de 30°C, mais moins que quand il fait froid, maxi 1/8 de tour (sauf si + de 40°C)) ! le mieux c'est quand il fait entre 20°C et 25°C (l'été est finie :cry: )!!! moi je l'ai enrichie de 1/4 de tour car il fait plus froid et là c'est bon car quand il fait froid, ton moteur va devoir plus chauffer pour etre à un bon rythme donc si tu l'appauvris encore, il va encore plus chauffer et donc plus s'abimer !!! enfin c'est ce que je pense !!
et ba j'en aprends tous les jours

merci
mouny
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Message par mouny »

et oui quand il faut froid l'air est plus dense donc tu as un meilleur renplissage de ton moteur donc il faut l'enrichir un peu.

pour ton probleme revominator je pense que tu es soit trop riche soit que ta bougie est trop froide
revominator
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Message par revominator »

ah oui la bougie j'en ai une que modelpro ma filé pour cet été et c'était une 6 je croi donc samedi j'essaye une bougie neuve 4 et de l'appauvrir
et pour mon probleme de chauffe ca pe etre quoi
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mouny
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Message par mouny »

ben c'est tout simplement ta bougie froide et ton reglage trop gras combinés!!!

-un reglage gras empeche la bougie de chauffer

-la bougie froide empeche le moteur de chauffer donc d'etre moin gras car l'huile contenu dans le carburant brule moteur chaud

c'est comme le chien qui se mord la queue !!! ;)
revominator
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Message par revominator »

ok merci j'essaye sa dés que je peux passer chez modelpro pour en acheter une
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