filtre a air green

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

filtre a air green

Message par arthur67 »

salut,
ne voulant pas prendre de risques je vous demande si mon filtre a air est bien mis, parce que j'ais un doute, merci!

Image
Image

ps: il n'est pas aussi sale que sa, je l'ais netoyer.
ps: desoler pour cette question con!

merci.
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
MisterGof
Messages : 45
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 18:50 pm
Localisation : Champigny
Contact :

Message par MisterGof »

oui assure toi de sa bonne fixation sur la bride car je ne voit pas de collier de fixation, ainsi que son étanchéité !!!

Aussi moi je mettrais des genres de vitres en lexan sur l'arceau histoire de le protégé de la boue !!! si tu voi ce que je veut dire par des vitres !
Toujours a fond !!!

Dézauller poure lais phottes daurthograffes, on peu pa haitre bons parthout !!!
Savage SS 73
Messages : 186
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 11:45 am
Localisation : Savoie / Chambéry / 73
Contact :

Message par Savage SS 73 »

Salut a toi

question a 2 balles tu l'a acheter ou ton Green ?

merci ;)
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

salut, je l'ais acheter au bazar parisien,
une derniere question, ou mettre le joint torique? :lol: parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

arthur67 a écrit :salut, je l'ais acheter au bazar parisien,
une derniere question, ou mettre le joint torique? :lol: parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.

Salut,

J’espère que vais être asse explicite , tu a un premier joint qui viens entre le carbu et l’adaptateur sa tu a du le faire , après tu doit installé le joint torique de grand diamètre a l'interieure entre cette pièce et le réducteur qui permet d’installé le filtre , en gros la règle c’est qu’aucun raccord ne soie monté sans joint ,installe aussi les colliers , si tu veux assurer tu peut aussi étanchéifier avec de la pâte a joint cela permet aussi de maintenir le joint au motage , n’oublie pas de huiler le filtre et dernier conseil mais un prefiltre sur le filtre en TT c’est indispensable.

Rico ;)
ImageImage
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

moi je conseil un préfiltre et surtout un autre filtre à air double mouse, comme celui du baja d'origine ou le filtre option FG
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

Rico a écrit :
arthur67 a écrit :salut, je l'ais acheter au bazar parisien,
une derniere question, ou mettre le joint torique? :lol: parce que si le met entre le collier de serrage et l'adaptateur il se barre.

Salut,

J’espère que vais être asse explicite , tu a un premier joint qui viens entre le carbu et l’adaptateur sa tu a du le faire , après tu doit installé le joint torique de grand diamètre a l'interieure entre cette pièce et le réducteur qui permet d’installé le filtre , en gros la règle c’est qu’aucun raccord ne soie monté sans joint ,installe aussi les colliers , si tu veux assurer tu peut aussi étanchéifier avec de la pâte a joint cela permet aussi de maintenir le joint au motage , n’oublie pas de huiler le filtre et dernier conseil mais un prefiltre sur le filtre en TT c’est indispensable.

Rico ;)
voila tout compris ;)

sinon le pré filtre est commander
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
vincedu13
Messages : 320
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 13:26 pm
Localisation : aix en provence

Message par vincedu13 »

en general en tt personne n'itulise de filtres de type green ou kn, rien ne vaut une bonne double mousse avec pre filtre !
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

vincedu13 a écrit :en general en tt personne n'itulise de filtres de type green ou kn, rien ne vaut une bonne double mousse avec pre filtre !
je ne sais pas ou tu as vu ça , moi je vois autant de double mousse que de filtre type k&n , donc de la à dire que personne n'utilise ça , je trouve ça un peu abusé , il ne faut pas confondre 1/8 et 1/5 .
enfin moi perso , je suis en k&n et surfiltre , et aucun soucis , alors qu'en double mousse , mon moteur bouffait de la merde ;)
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »