salut a tous
salut a tous
salut moi je m'appelle david j'ai 25 ans et j'habite pres de lyon mes gouts sont orienter beaucoup vers le rc voiture je possede un revo et une autre pour la piste mais tellement bricoler que g sais plus la marque sinon je possede un avion et un helico voila a bientot sur le forum
-
- A surveiller!
-
Salut et bienvenu a toi,
Parcontre, pas cooool de reagir aussitot: c'est nul... C'est pas comme ca que fonctionne le forum, c'est respect et entraide. On est pas a ta disposition mais on essaye de faire notre maximum.
J'ai eu le meme souci et j'ai donc cherché pour trouver la solution, et non pas enervé contre les autres.
La solution que j'ai trouvé c'est de faire une image jpg d'environs 50-80Ko en 150x120 environs et de l'heberger sur un site ou sur ton espace perso internet. Les 2Ko, je ne comprends pas non plus car on peut pas faire une photo de cette taille la...
Ensuite tu utilises la fonction: Lier l'Avatar à partir d'un autre site:Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Voila, c pas trop compliqué, il suffit de chercher.
A++, Fantomatic.
Parcontre, pas cooool de reagir aussitot: c'est nul... C'est pas comme ca que fonctionne le forum, c'est respect et entraide. On est pas a ta disposition mais on essaye de faire notre maximum.
J'ai eu le meme souci et j'ai donc cherché pour trouver la solution, et non pas enervé contre les autres.
La solution que j'ai trouvé c'est de faire une image jpg d'environs 50-80Ko en 150x120 environs et de l'heberger sur un site ou sur ton espace perso internet. Les 2Ko, je ne comprends pas non plus car on peut pas faire une photo de cette taille la...
Ensuite tu utilises la fonction: Lier l'Avatar à partir d'un autre site:Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Voila, c pas trop compliqué, il suffit de chercher.
A++, Fantomatic.
merci pour vos reponse et je tiens a vous presenter mes sinceres excuses pour ce que g dit plus haut mais mon intentions n'etait pas de vous offusqué juste un peu d'humour noir (raté
) je sais que le forum est un lieu de convivialité et d'entraide et je tiens a respecter ca.
mille excuse a tout ceux que ca a pu blesser ou enerve mais encore une fois ce n'etais pas mon intentions

mille excuse a tout ceux que ca a pu blesser ou enerve mais encore une fois ce n'etais pas mon intentions

-
- A surveiller!
-
Re,
Pas de prob
. C'est cool, t'as reussi a mettre ton avatar !!
Par contre, petit conseil avant qu'un modo te tombe dessus, reduis le à 180x135 maxi car la il est trop grand (200x165) et ils vont te l'enlever (il deborde un peu...). Prends les devant et modifie le.
@++, Fantomatic.
Pas de prob

Par contre, petit conseil avant qu'un modo te tombe dessus, reduis le à 180x135 maxi car la il est trop grand (200x165) et ils vont te l'enlever (il deborde un peu...). Prends les devant et modifie le.

@++, Fantomatic.
Modifié en dernier par Fantomatic le mar. nov. 07, 2006 20:55 pm, modifié 1 fois.
-
- A surveiller!
-
-
-
- A surveiller!