Ce week end de temps en temps j'avais un petit bruit venant de la cloche d'embrayage.J'ai donc ouvert et ho surprise les deux roulements détruits!

En garçon prevoyant que je suis ,j'avais ces deux roulements en stock et la ou j'ai un problème c'est que:
Si je remonte comme sur l'éclaté de la revue,ma cloche touche le volant moteur.Hors sur l'axe moteur en sortant les " morceaux" j'avais une espece de rondelle qui ressemblerait a un siège du roulement donc d'un milimètre d'épaisseur biseautée et si je la mets c'est bon la cloche ne touche plus mais cette rondelle ne porte pas sur tout le roulement juste sur le "siege" je sais pas si c'est le bon terme? sur la partit basse du roulement.
Les seules rondelles que j'ai sont au nombre de deux et sont celles qui ferment le roulement(voir éclaté!)
donc j'ai besoin d'un conseil là car j'hésite a le laisser comme ça avec cette pseudo rondelle qui n'est pas dans l'éclaté, car ne portant pas sur tout le roulement j'ai pas envis de me retrouver avec un roulement explosé dans X jours...
Merci d'avoir pris le temps de me lire!