petit nouveau sur le forum en 1/5

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
vincedu13

petit nouveau sur le forum en 1/5

Message par vincedu13 »

salut les gars je m'apelles vincent j'ai 26 ans et e suis sur aix en provence, rognac
j'ai un marder tout alu et moteur prepa et un tout recement j'ai fais l'aquisition d'un baja et c'est vraiment trop du plaisir a conduire !!! j'adore
a bientot
vince
clem's 94

Message par clem's 94 »

:hello et :forum
tamiyatnx13
A surveiller!

Message par tamiyatnx13 »

Salut , je suis de Salon de Provence , bienvenue dans ce super Forum qui t'apportera que de l'aide :zik:
littlebear13

Message par littlebear13 »

bienvenue à toi, je suis content que tu viennes sur ce forum remarquable. On pourra communiquer plus facilement et s'organiser des sorties au circuit de La Fare.
Je suis celui qui possède le X1 CRT et le savage. On s'est encore vu hier au circuit.
J'avoue que depuis votre démonstration d'hier, je n'arrète pas de rever du baja......, je sens que le porte feuille va encore faire la tronche ;)
Rico

Message par Rico »

Salut et bienvenue a toi, et aussi bien comptant que tu possède un Marder et un Baja car tu auras un avis objectif des deux voitures lors de certain débat.

Rico ;)
ImageImage
GUI

Message par GUI »

:hello
Rico a écrit :Salut et bienvenue a toi, et aussi bien comptant que tu possède un Marder et un Baja car tu auras un avis objectif des deux voitures lors de certain débat.

Rico ;)

+1

Sinon, j'ai cru comprendre que tu tourne à La Fare. Chanceux, ce circuit à vraiment l'air super, et en plus bien adapté au 1/5.
littlebear13

en fait non, je pense pas car il est trop court pour le moment ( travaux en prévisions) mais avec un peu d'entrainement il semble que les pilotes de baja s'amusent beaucoup
GUI

Message par GUI »

En effet sur cette video, ils ont vraiment l'air de s'amuser.
http://www.dailymotion.com/video/xfg92_ ... s-oliviers
Je peux te dire que le circuit ou je tourne est beaucoup plus petit et sinueux, et que j'adorerai tourner à La Fare.
Rico

Message par Rico »

GUI a écrit :En effet sur cette video, ils ont vraiment l'air de s'amuser.
http://www.dailymotion.com/video/xfg92_ ... s-oliviers
Je peux te dire que le circuit ou je tourne est beaucoup plus petit et sinueux, et que j'adorerai tourner à La Fare.

Exellente la video , le circuit est top , beau pilotage , étonnant que les 1/8 soient a la peine face au Baja qui lui a l'air vraiment facile , perso je n'ai pas de référence car ne je ne pratique pas la piste , alors des infos :?:

Rico
ImageImage
GUI

Message par GUI »

Les 1/8, c'est des MT. Avec des buggys les Baja seraient loin derriere.
Rico

Message par Rico »

GUI a écrit :Les 1/8, c'est des MT. Avec des buggys les Baja seraient loin derriere.
sure pour les buggys je n'en doutais pas , mais je pensais que les MT etaient plus vite quand meme.

Rico
ImageImage
vincedu13

Message par vincedu13 »

oui il est vrai que le baja sur ce circuit c'est vraiment bcp de plaisir, moi perso j'adore et des le mois de janvier apres l'agrandissement du circuit et une plus longue ligne droite, la on va vraiment s'eclater..
petit clin d'oeil aux dirigeants qui ont l'air tres actifs et a l'excellente ambiance des menbres de ce club !
littlebear13

pour infos, lors de la dernière confrontation nocturne, les temps au tour des savages étaient équivalents au Baja, ensuite venait les TT puis encore plus rapide les stadiums.
Ensuite, sur cette vidéo, c'est les habitués du club qui tournent, ils se sont vachement améliorés....
Rico

Message par Rico »

littlebear13 a écrit :pour infos, lors de la dernière confrontation nocturne, les temps au tour des savages étaient équivalents au Baja, ensuite venait les TT puis encore plus rapide les stadiums.
Ensuite, sur cette vidéo, c'est les habitués du club qui tournent, ils se sont vachement améliorés....
Ok alors je suis vraiment a l'ouest :lol: , je pensais que les TT serais devant les stadiums , bref moi dans ma foret a part les potes avec leurs savages je n'est pas vraiment de reference mais sure dans le sable le Baja est devant.

Rico
ImageImage
littlebear13

attention, je parle pour cette piste qui n'est pas vraiment adaptée pour les TT car elle est beaucoup défoncée pour leurs petites roues et dans la monté, ils n'arrivent pas à passer la puissance.
kalibra

Message par kalibra »

:hello
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
vincedu13

Message par vincedu13 »

sinon littlebear13 si tu veux je t'echange la leon contre le baja! ca te dis lol?
littlebear13

:dingue: :loll: :ganja:
scrambler

Message par scrambler »

slt et bienvenue
florent

Message par florent »

bienvenue et jolie piste ta de qoi teclaté bravo !!
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »