petit nouveau sur le forum en 1/5
petit nouveau sur le forum en 1/5
salut les gars je m'apelles vincent j'ai 26 ans et e suis sur aix en provence, rognac
j'ai un marder tout alu et moteur prepa et un tout recement j'ai fais l'aquisition d'un baja et c'est vraiment trop du plaisir a conduire !!! j'adore
a bientot
vince
j'ai un marder tout alu et moteur prepa et un tout recement j'ai fais l'aquisition d'un baja et c'est vraiment trop du plaisir a conduire !!! j'adore
a bientot
vince
-
- A surveiller!
-
bienvenue à toi, je suis content que tu viennes sur ce forum remarquable. On pourra communiquer plus facilement et s'organiser des sorties au circuit de La Fare.
Je suis celui qui possède le X1 CRT et le savage. On s'est encore vu hier au circuit.
J'avoue que depuis votre démonstration d'hier, je n'arrète pas de rever du baja......, je sens que le porte feuille va encore faire la tronche
Je suis celui qui possède le X1 CRT et le savage. On s'est encore vu hier au circuit.
J'avoue que depuis votre démonstration d'hier, je n'arrète pas de rever du baja......, je sens que le porte feuille va encore faire la tronche

Rico a écrit :Salut et bienvenue a toi, et aussi bien comptant que tu possède un Marder et un Baja car tu auras un avis objectif des deux voitures lors de certain débat.
Rico
+1
Sinon, j'ai cru comprendre que tu tourne à La Fare. Chanceux, ce circuit à vraiment l'air super, et en plus bien adapté au 1/5.
-
En effet sur cette video, ils ont vraiment l'air de s'amuser.
http://www.dailymotion.com/video/xfg92_ ... s-oliviers
Je peux te dire que le circuit ou je tourne est beaucoup plus petit et sinueux, et que j'adorerai tourner à La Fare.
Je peux te dire que le circuit ou je tourne est beaucoup plus petit et sinueux, et que j'adorerai tourner à La Fare.
-
GUI a écrit :En effet sur cette video, ils ont vraiment l'air de s'amuser.
Exellente la video , le circuit est top , beau pilotage , étonnant que les 1/8 soient a la peine face au Baja qui lui a l'air vraiment facile , perso je n'ai pas de référence car ne je ne pratique pas la piste , alors des infos

Rico
oui il est vrai que le baja sur ce circuit c'est vraiment bcp de plaisir, moi perso j'adore et des le mois de janvier apres l'agrandissement du circuit et une plus longue ligne droite, la on va vraiment s'eclater..
petit clin d'oeil aux dirigeants qui ont l'air tres actifs et a l'excellente ambiance des menbres de ce club !
petit clin d'oeil aux dirigeants qui ont l'air tres actifs et a l'excellente ambiance des menbres de ce club !
-
-
Ok alors je suis vraiment a l'ouestlittlebear13 a écrit :pour infos, lors de la dernière confrontation nocturne, les temps au tour des savages étaient équivalents au Baja, ensuite venait les TT puis encore plus rapide les stadiums.
Ensuite, sur cette vidéo, c'est les habitués du club qui tournent, ils se sont vachement améliorés....

Rico
-
-