démarrage revo

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
aµr£|
Messages : 56
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 18:27 pm

démarrage revo

Message par aµr£| »

salut a tous j'ai un petit problème avec mon revo, pas moyen de démarrer et quand il se desside a demarrer il calle au bout de 2 seconde , j'ai augmenté le ralentie, je redemarre et la pareil il calle donc place a vos hypothèse
:merci:
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

salut, l'hypothèse la plus simple à tester et pas coûteuse, la bougie est morte ou en passe de l'être
-
aµr£|
Messages : 56
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 18:27 pm

Message par aµr£| »

non j'ai vérifier elle marche j'ai meme essayé avec un rb n°6 et sa ne demarre pas nonplus
scandale919
Messages : 69
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 13:58 pm
Localisation : Salon de provence

Message par scandale919 »

Salut essaye de mettre des petits coups d'accélerateur quand tu le demarre et n'arrete pas d'appuyer sur l'ez-strat desuite attend 3-4 seconde
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

laisse le moteur chauffer longtemps avant d'accelerer et commence a accelerer progressivement en chatouillant la manette de gaz progressivement :il faut que le moteur chauffe
sinon c'est ta vis de richesse qui est mal reglée:surplus d'essence qui arrive d'un coup ou alors justement pas assez pour que ca accelere bien sans caller :j'hesite
moi ca m'arrivai tout le temps avec mon trx au premier demarrage de la session alors j'attendais longtemps avant d'accelerer et je paufinais mon reglage de richesse
theo
aµr£|
Messages : 56
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 18:27 pm

Message par aµr£| »

ok :merci:
scandale919
Messages : 69
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 13:58 pm
Localisation : Salon de provence

Message par scandale919 »

J'ai un trx3.3 et avant que je face mais réglage j'étais obligé de mettre des tout petits coups de gaz pour pas que sa cale
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »