démarrage revo
démarrage revo
salut a tous j'ai un petit problème avec mon revo, pas moyen de démarrer et quand il se desside a demarrer il calle au bout de 2 seconde , j'ai augmenté le ralentie, je redemarre et la pareil il calle donc place a vos hypothèse

-
laisse le moteur chauffer longtemps avant d'accelerer et commence a accelerer progressivement en chatouillant la manette de gaz progressivement :il faut que le moteur chauffe
sinon c'est ta vis de richesse qui est mal reglée:surplus d'essence qui arrive d'un coup ou alors justement pas assez pour que ca accelere bien sans caller :j'hesite
moi ca m'arrivai tout le temps avec mon trx au premier demarrage de la session alors j'attendais longtemps avant d'accelerer et je paufinais mon reglage de richesse
sinon c'est ta vis de richesse qui est mal reglée:surplus d'essence qui arrive d'un coup ou alors justement pas assez pour que ca accelere bien sans caller :j'hesite
moi ca m'arrivai tout le temps avec mon trx au premier demarrage de la session alors j'attendais longtemps avant d'accelerer et je paufinais mon reglage de richesse
theo
-