besoin d'aide

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

de toute ces piste possible moi je ne vois que les exa coté jantes ............. :roll: ..............je suis en train de tout remonté , et je vais faire un teste !
Corrado
Messages : 272
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 12:10 pm
Localisation : ALSACE

Message par Corrado »

Salut

J'ai eu la meme panne exactement,je roulais et d'un seul coup ,que les roues avant qui tournaient ---> mode traction ON. :evil:

Résultat:Hexa Fatigué :evil:

Solution:Hexa 23 :twisted:

A++
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

Corrado a écrit :Salut

J'ai eu la meme panne exactement,je roulais et d'un seul coup ,que les roues avant qui tournaient ---> mode traction ON. :evil:

Résultat:Hexa Fatigué :evil:

Solution:Hexa 23 :twisted:

A++
si c'est vaiment ca , serait pas cool ............ c'est les jantes que je viens de t'acheté :roll: ....................... allez je descend faire un teste , tout demonté , verifié ,resséré , et ......... d'autre jantes ;)
Corrado
Messages : 272
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 12:10 pm
Localisation : ALSACE

Message par Corrado »

Les jantes que tu as sont en état niquel,a par un hexa que j'avais cassé,mais la jante a été changé.
Regarde l'interieure de la jante en question,tu verra une différence de couleur entre les 4. ;)
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

effectivement les jantes sont nikel ;) ......a par que j'en ai detruit une apparemant (?):cry: je viens de faire un teste avec d'autre jantes , et , ca marche :shock: :shock: :shock: !

pourtant les jantes que je viens d'enlevé sont en bonne etat ( une me semble marqué mais pas de quoi provoqué tout ca .........je pense )
alors la question a 10 balles que je me pose , ma "panne " ne se serrait elle pas " dépannné" toute seul comme une grande lors du demontage /remontage de la boite et du diff :roll: .................une piece " grippé " ????
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

ah bah j'ai le meme soucis que toi....
apres un sale bruit de plastique cassé (attrapage d'un piquet en metal en plein vol), traction seulement.
J'arrete, toutes les vis sont là, les diffs ne craquent pas, je redemarre, ça refonctionne correctement, puis rebelote, en traction. Comprends pas, demontage ce soir... :(
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

l'un d'entre vous sait si un element cassé de la l'interieur de la boite, peut faire ce phénomène?

j'ai relu le post demontage boite et je vois pas ce qui pourrait faire ça à l'intérieur.
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

ben a part l'axe cassé (tu le verrais tres vite...) je ne vois pas non plus comment a partir de la boite tu peux avoir ce problème :? :roll:

noix de cardans , ok?
diff arrière ok?
je refléchi (sisi j'y arrive des fois :lol: ) mais je ne vois pas....
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »