actarrius a écrit :ca m'inquiete quand meme que mon diff commence deja a s'user a a peine 7L.
j'ai toujours pas trouver de detaillant prés de chez moi qui vend ces rondelles de callage!! vas falloir que je commande a l'etranger!
j'esper qui vas pas falloir refaire la transmission tout les 10L ca ca vas me ruiner cette histoire.!
vous en penssez quoi les vieux de la vielle du modelisme! ca vous choque pas que ca s'use aussi vite??!!!!!
Moi à priori c'est a cause de mon frein qui freinait de trop !!!
Mais j'ai un doute... à mon avis les diffs ne sont pas super bien callés d'origine sur nos mta... Il aurait fallut les caler nickel dès le départ, à la sortie du carton...
Sinon pour ton problème de rondelles,
http://www.optimodelisme.com c’est mon détaillant… Tu les appelles, tu leur donne la référence Kysho que je t’ai scanné, tu négocies pour qu’il te l’envoi dans une enveloppe et le tour est joué ;-)
Sinon dès que j’y retourne je leur en reprends un jeu et je te les envois seul hic, déménagement prochain et je ne vais peut-être pas aller les voir tout de suite…
Dans un premier temps appel, ils sont sympa et il y aura moyen de s’arranger, dans le pire des cas, tu me dis…