[Bougies]Claquent...
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[Bougies]Claquent...
Bonjour,
Ce matin je suis aller faire un run sur un parking de grande surface avec mon LST(mais calme le run...rodage en cours)...
J'ai un soucis de bougies, deux bougies ont claqué après une montée en régime???
Indice 5, mélange 16%.
Réglage richesse à 3 1/2, reprise à 2 2/12 tours...
Celà peut-il venir de mes réglages.
A+
Ce matin je suis aller faire un run sur un parking de grande surface avec mon LST(mais calme le run...rodage en cours)...
J'ai un soucis de bougies, deux bougies ont claqué après une montée en régime???
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Celà peut-il venir de mes réglages.
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Modifié en dernier par WeBBy le mar. nov. 07, 2006 13:25 pm, modifié 1 fois.
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-Casse: Entraineur oneway, Mach .26, démultiplicateur rotostart, bougies(2).
-Fun: Carter variateur lst2, failsafe.
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hein!!!

Non, je ne pense pas, j'ai pu le remettre en route après remplacement de la bougie! Ouf
Mais si c'était çà, que doit-on remplacer? Chemise et piston ou plus???
Merci

Non, je ne pense pas, j'ai pu le remettre en route après remplacement de la bougie! Ouf
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Salut,
2 pas plus!
Après 3 heures sur le parking, mais détail en plus, il y avait des flaques d'eau!!! C'est gai de voire les gerbes!!!
Mais est-ce bon???
De plus, le moteur me semblait bien aller, puissance et accélération...
Merci
2 pas plus!
Après 3 heures sur le parking, mais détail en plus, il y avait des flaques d'eau!!! C'est gai de voire les gerbes!!!
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nitrous, tes conseils ne valent vraiment pas lourd...
en général quand on claque des bougies c'est le signe d'une carburation réglée trop pauvre donc essaye d'ouvrir un peu ta pointe
aprés il ya des bougies plus ou moins fragiles, tu n'utiliserais pas des rossi par hazard?

en général quand on claque des bougies c'est le signe d'une carburation réglée trop pauvre donc essaye d'ouvrir un peu ta pointe
aprés il ya des bougies plus ou moins fragiles, tu n'utiliserais pas des rossi par hazard?
MaximumMT.com le forum incorruptible!
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Holà, merci les gars de vous battre comme celà!!!
Mais je prend les conseils comme ils viennent, et pas pour argent comptant.
Je fait ensuite la part des choses et fait le tri des avis.
Merci Nitrous et Tartagueule et tous les autres qui me donnerons leurs avis.
Tartagueule, la 1ère était celle d'origine la 2ème une Nosram (5).
Mais je pense que c'est mon réglage carbu qui est bad.
Je vais le repensé et revoir toute ma documentation!!! ET lire les post de mon forum préféré!!!
A+
Mais je prend les conseils comme ils viennent, et pas pour argent comptant.
Je fait ensuite la part des choses et fait le tri des avis.
Merci Nitrous et Tartagueule et tous les autres qui me donnerons leurs avis.
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Salut,
Comme je le dis plus haut...
MARQUE: NOSRAM
INDICE: R5(medium/cold)
Special platinium-iridium
Voily-voilou...
Merci
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je suis d accord avec vous , tu dois rouler trop pauvre et en plus sur
un parking !
( sur piste tu freine , tu ralenti , alors que sur un parking
c est tout droit et tu fonce !! donc le moteur est en permanence a plein
regime et le moteur chauffe enormement !!)
quand tu roule sur ce genre de piste pense a enrichire un peu plus .
meme si les performences en pointe ne sont plus les memes .
moi sur parking, j ai bouffé un moteur en 18 litre !
un parking !
( sur piste tu freine , tu ralenti , alors que sur un parking
c est tout droit et tu fonce !! donc le moteur est en permanence a plein
regime et le moteur chauffe enormement !!)
quand tu roule sur ce genre de piste pense a enrichire un peu plus .

meme si les performences en pointe ne sont plus les memes .
moi sur parking, j ai bouffé un moteur en 18 litre !
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Bonsoir,
Merci pour vos réactions, je viens de remettre le moteur en route, nouvelle bougie, plus riche, légère fumette à fond la caisse...
Ouf, tout va bien et plus de pèche en haut...
Merci
Merci pour vos réactions, je viens de remettre le moteur en route, nouvelle bougie, plus riche, légère fumette à fond la caisse...
Ouf, tout va bien et plus de pèche en haut...
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Ben nonle moteur est en permanence a plein
regime et le moteur chauffe enormement !!)

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proportionnellement , un moteur qui accelere ,ralenti , freine, et repard .tib a écrit :Ben nonle moteur est en permanence a plein
regime et le moteur chauffe enormement !!)si ton moteur tourne a plein regime , ton mt roule vite et le moteur est refroidi. Fais un test avec ta sonde, tu verras que le trial ou les relances successives (en sortant d un virage sur une piste tt , par ex) font bien plus chauffer ton moteur que des pointes (avec un reglage correct bien sur).
chauffe beaucoup moin qu un moteur a plein regime constant .
pour le refroidissement du moteur , j ai jamais vus un refroidissement aussi peu efficace !!

en été un ventilateur brasse de l air chaud .
