1er sortie emaxx 1er casse
1er sortie emaxx 1er casse
bonjour
je viens d'essayer mon emaxx acheté d'occasion(config moteur et transmission d'origine)
je passe sur le fait que les connexions des accus etaient inversees ce qui m'a valu un pack
ensuite je roule 10 min max qq accelerations en 1er et 2nd mais sans plus
j'arrete car je sens que le slipper se dessere
je demonte et la je vois que ma couronne 66 s'est désagrégéé a l'interieur des rondelles du slipper
j'avais pourtant verifié la presence des 6 patins marrons (qui ne depassaient pour ainsi dire pas de la couronne) resséré a fond puis desseré un quart
bien sur je vais recommander une couronne et 6 patins (a ce propos je cherche une boutique de vpc en france)
mais je voudrais bien savoir ce qui a pu detruire mon 66 dents (aurais je roulé avec un slipper trop sec ou non huilé ?)
merci de m'eclaircir
je viens d'essayer mon emaxx acheté d'occasion(config moteur et transmission d'origine)
je passe sur le fait que les connexions des accus etaient inversees ce qui m'a valu un pack
ensuite je roule 10 min max qq accelerations en 1er et 2nd mais sans plus
j'arrete car je sens que le slipper se dessere
je demonte et la je vois que ma couronne 66 s'est désagrégéé a l'interieur des rondelles du slipper
j'avais pourtant verifié la presence des 6 patins marrons (qui ne depassaient pour ainsi dire pas de la couronne) resséré a fond puis desseré un quart
bien sur je vais recommander une couronne et 6 patins (a ce propos je cherche une boutique de vpc en france)
mais je voudrais bien savoir ce qui a pu detruire mon 66 dents (aurais je roulé avec un slipper trop sec ou non huilé ?)
merci de m'eclaircir
- soyann
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Re: 1er sortie emaxx 1er casse
met ça: http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XBJB6&P=WRlolof a écrit :bonjour
je viens d'essayer mon emaxx acheté d'occasion(config moteur et transmission d'origine)
je passe sur le fait que les connexions des accus etaient inversees ce qui m'a valu un pack
ensuite je roule 10 min max qq accelerations en 1er et 2nd mais sans plus
j'arrete car je sens que le slipper se dessere
je demonte et la je vois que ma couronne 66 s'est désagrégéé a l'interieur des rondelles du slipper
j'avais pourtant verifié la presence des 6 patins marrons (qui ne depassaient pour ainsi dire pas de la couronne) resséré a fond puis desseré un quart
bien sur je vais recommander une couronne et 6 patins (a ce propos je cherche une boutique de vpc en france)
mais je voudrais bien savoir ce qui a pu detruire mon 66 dents (aurais je roulé avec un slipper trop sec ou non huilé ?)
merci de m'eclaircir
et tu n'auras plus de problème
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
merci man
j'ai un doute sur le plateau 66dents
il a un moyeu metallique en son centre
est il vendu avec ou avec le kit ressort
tout ayant fondu sur le mien je vois plus
ce moyeu tourne t'il librement dans le pignon ? normalement ce sont les flasques metalliques qui sont solidaire de l'axe et le pignon 66 libre
merci
j'ai un doute sur le plateau 66dents
il a un moyeu metallique en son centre
est il vendu avec ou avec le kit ressort
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ce moyeu tourne t'il librement dans le pignon ? normalement ce sont les flasques metalliques qui sont solidaire de l'axe et le pignon 66 libre
merci
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Salut,
Moi aussi j'ai acheté un e-maxx d'occasion et après quelques accus, j'ai eu exactement le même probleme que toi. Ca doit donc etre une casse usuelle. Pour ma part, j'ai réussi à récupérer les disques metalliques et décollant le plastique au fer à souder et au cutter. J'ai racheté une couronne 70 dents et un sachet de 12 tampons et je le les ai tous mis dans la couronne. Et maintenant plus de problemes après un bon nombre de runs.
Pas obligé de passer au slipper de compèt' donc !
A+
Moi aussi j'ai acheté un e-maxx d'occasion et après quelques accus, j'ai eu exactement le même probleme que toi. Ca doit donc etre une casse usuelle. Pour ma part, j'ai réussi à récupérer les disques metalliques et décollant le plastique au fer à souder et au cutter. J'ai racheté une couronne 70 dents et un sachet de 12 tampons et je le les ai tous mis dans la couronne. Et maintenant plus de problemes après un bon nombre de runs.
Pas obligé de passer au slipper de compèt' donc !
A+
bonjour
je voit pas trop ce que veut dire la...
on met pas d'huile sur un slipper donc moi je dirait roule "a sec"
est ce que tu as huilé ton slipper ou bien roules tu a sec
je voit pas trop ce que veut dire la...
on met pas d'huile sur un slipper donc moi je dirait roule "a sec"
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
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Bon d'autres ont répondu mais bien sur... pas d'huile sur le slipper, ça ne chaufferait pas plus mais tu perdrais toute l'adhérence et ton slipper patinerait en permanence.lolof a écrit : est ce que tu as huilé ton slipper ou bien roules tu a sec
pourquoi tu roules en 70 ? trial ?
J'ai pris une couronne 70T parce que le seul site sur lequel j'avais trouvé les pièces pour le slipper ne vendait que cette couronne, donc par défaut. J'avais pas envie de payer deux fois les frais de port pour des si petites pièces.
Honnêtement, la différence n'est pas flagrante ! Bon enfin c'est peut être parce que j'avais pas eu le temps de prendre l'habitude !!
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C'est ridicule se que tu dis....mathomtb a écrit :Salut,
Moi aussi j'ai acheté un e-maxx d'occasion et après quelques accus, j'ai eu exactement le même probleme que toi. Ca doit donc etre une casse usuelle. Pour ma part, j'ai réussi à récupérer les disques metalliques et décollant le plastique au fer à souder et au cutter. J'ai racheté une couronne 70 dents et un sachet de 12 tampons et je le les ai tous mis dans la couronne. Et maintenant plus de problemes après un bon nombre de runs.
Pas obligé de passer au slipper de compèt' donc !
A+
Si tu achète plein de slipper et que tu les crames à chaque fois, ça va te couter plus cher que si tu achète le slipper robinson qui est plus cher mais plus solide!!!
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T'inquiète quand je dis ridicule c'est pour riremathomtb a écrit :Ca n'a rien de ridicule, tu as mal lu ou mal compris, je n'ai pas eu à acheter de slipper complet puisque j'ai réussi à récupérer mes disques de slipper, je n'ai eu à changer que la couronne et les tampons. Le slipper robinson n'a rien d'indispensable, penser le contraire serait ridicule !
Mais bon vous avez raison..... n'écoutez pas les conseilles.....
Mais si tu crame tous plein de courone ça reviendra aussi cher que de prendre le kit robinson, mais bon je vois pas pourquoi je me casse à expliquer ça.....
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
arretez de vous friter sur ma file
je vous donne raison a tous les 2
pour reparer vite j'airepris des pieces d'origine commandees chez omega
pour la durabilité je prendrais aussi le slipper robinson
le pb c'est qu'habitant l'ile de la reunion je suis pas favorisé par nos amis postiers
cad 15 jours a peu pres pour un colissimo de france (quand on trouve un commercant qui accepte de vendre en outre mer c'est bien connu on est des mauvais payeurs)
sachez que j'ai aussi essuyé des refus de vente de la part de particuliers sur ce forum des que je mentionnais outre mer
pour les pieces traxxas j'ai pas trouvé et je fais livrer chez mon frere qui me reexpediera
plus de 2 mois et demis d'attente pour une commande des etats unis soit
15 jours EU france
2 mois france reunion
1 semaine ici pour traiter le dossier et acheminer (deja eu des colis qui passaient 1 mois en douane)
donc ici il faut s'adapter et subir (heureusement on a des compensations )
salut a tous les deux et venez rouler sur l'ile quand vous voulez
je vous donne raison a tous les 2
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pour la durabilité je prendrais aussi le slipper robinson
le pb c'est qu'habitant l'ile de la reunion je suis pas favorisé par nos amis postiers
cad 15 jours a peu pres pour un colissimo de france (quand on trouve un commercant qui accepte de vendre en outre mer c'est bien connu on est des mauvais payeurs)
sachez que j'ai aussi essuyé des refus de vente de la part de particuliers sur ce forum des que je mentionnais outre mer
pour les pieces traxxas j'ai pas trouvé et je fais livrer chez mon frere qui me reexpediera
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faudrait déja passer les douaneslolof a écrit :arretez de vous friter sur ma file
je vous donne raison a tous les 2
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2 mois france reunion
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sinon je sais pas si c'est le fais que tu sois d'une îles que les gars te refusent la vente, je crois qu'ils se disent que ça fait trop cher ou que c'est compliqué pour l'envois (enfin j'espère que c'est pour ça et pas pour autre chose.... )
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[Mode Jaloux=ON]on peut pas tout avoir, le soleil, les plages, la mer chaude [Mode Jaloux=OFF]lolof a écrit :arretez de vous friter sur ma file
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