il est temps de vous présenter mon MT, après plusieurs semaines de familiarisation avec le forum

Comme indiqué dans le titre, c'est un Savage SS 4.6 acheté début septembre, monté tranquillement en une petite semaine, et qui en est maintenant à la fin de son rodage. J'en ai profité pour faire quelques emplettes indispensables pour lui assurer une longue vie, dont voici le détail :
- Radio Hitec Agressor SRX
- Servos : Direction = Hitec 5997TG Digital Super Torque, pignon Titane, 13Kg et 60° en 0,14s sous 6V.
Frein/gaz = Hitec 5625MG Digital Super Speed, pignon métal, 9,4Kg et 60° en 0,14s sous 6V.
- Accu récepteur : 5 éléments 1300mAh (pyramide).
- Venom Smart Temp FailSafe (FailSafe + Sonde de température permanente)
- Prise de charge externe montée sur la boîte radio.
- Filtre à essence gros volume
- Chaussettes d'amortisseurs
- Protection de réservoir alu
- Protection centrale chassis alu
- Barre de direction alu
- Kit de roulements à billes de direction
- Wheelie bar HPI
- Pneus Proline Dirt Hawg série 40 sur jantes Proline (Flanc assez haut, gommes tendres -> Trial et Terrain difficiles), Pneus GRP Big Block sur jantes GRP (taille basse, gommes dures -> asphalte et herbe). Ca complète bien les pneus Dirt Bonz S d'origine qui sont adaptés aux pistes terre sèche...
J'ai encore quelques trucs qui vont arriver pour avoir un package à peu près complet pour tous les types de sorties.
Il ne me reste qu'à terminer la peinture de la carosserie, le plus dûr étant fait (masquage maison, long long long).
Quelques photos d'aujourd'hui :
Le moteur en est à un peu plus de 2 litres, je pense que le rodage est terminé, je vais attaquer les réglages pointus de carburation. J'ai roulé un plein cet après-midi, la température est montée à 120° maxi, cela vous semble-t-il correct ? (j'ai une richesse déjà bien fermée, mais une reprise encore bien grasse, je roule en 25%).
A+