Votre carburant pour moteur HPI K4.6 ?
Votre carburant pour moteur HPI K4.6 ?
Salut à tous et merci de lire ce message,
En vue de la réception prochaine de mon Savage X SS 4.6, je me commence à me renseigner sur le carburant à utiliser.
Après avoir lu le long post dédié aux témoignages sur les différents carburants, il semblerait que le RB Concept Fuel 25% soit une valeur sûre. Aussi, il y a peu de témoignages d'utilisateurs de moteur K4.6, pouvez-vous me dire les carburants que vous utilisez avec ce moteur ?
Je vous remercie par avance de vos réponse.
En vue de la réception prochaine de mon Savage X SS 4.6, je me commence à me renseigner sur le carburant à utiliser.
Après avoir lu le long post dédié aux témoignages sur les différents carburants, il semblerait que le RB Concept Fuel 25% soit une valeur sûre. Aussi, il y a peu de témoignages d'utilisateurs de moteur K4.6, pouvez-vous me dire les carburants que vous utilisez avec ce moteur ?
Je vous remercie par avance de vos réponse.
+1bouh a écrit :De mon côté c'est Tornado 25%, pas à m'en plaindre pour le moment, ça tourne rond. Je l'ai utilisé depuis le départ, y compris pour le rodage, et aucun problème de stabilité du ralenti ou chauffe....
A+
Que du bonheur avec ce carburant, et cela pendant presque 50L.
Jamais eu de soucis

-
De toute façon comme dans le topic sur le sondage, tu vas trouver de tout dans les réponses, c'est très difficile d'évaluer l'apport réel du seul carburant quand tu as pleins d'autres facteurs qui entrent en compte (règlages, température, rodage, age du moteur, marque, etc)...et le plus simple est de prendre ce que te propose ton revendeur le plus proche en mettant systématiquement de l'after-run après chaque sortie. De cette façon tu t'évites tout problème de corrosion, quel-que-soit le carburant utilisé.
Reste à déterminer quel pourcentage de nitro tu veux pour ton MT. à priori 25 ou 30 est le meilleur compromis puissance/chauffe.
A+
Reste à déterminer quel pourcentage de nitro tu veux pour ton MT. à priori 25 ou 30 est le meilleur compromis puissance/chauffe.
A+
pour le tornado les avis sont trés partagé cerains disent qu'il est supper d'autre que c'est de la daube!!
moi mon revendeur n'a que ca en 25%, il m'a di que la demande etait importante pour ce carburant donc il ne commande que celui la!
moi j'ai démonter mon moteur et pas une trace de rouille (je met de l'after run) mais bon ya surement mieu
moi mon revendeur n'a que ca en 25%, il m'a di que la demande etait importante pour ce carburant donc il ne commande que celui la!
moi j'ai démonter mon moteur et pas une trace de rouille (je met de l'after run) mais bon ya surement mieu

Y a bien de l'after-run, mais sous la dénomination française :Yann70 a écrit :Merci pour vos réponses,
Puisqu'il faut bien faire un choix à un moment donné, j'ai finalement opté pour du RB Concept Fuel 25%. Par contre, je n'ai pas trouvé d'after run sur le site du Bazar Parisien, il faudra que j'en trouve ailleurs.
Huile de remontage moteur
Avec le RB tu es peinard (heureusement vu le prix).
A+