Nettoyage d'un mt ?
Nettoyage d'un mt ?
Bonjour a tous. J'ai besoin de quelque conseil car mon plus gros souci avec mon MT c'est pour le nettoyé. Donc je crée ce topic pour savoir comment vous nettoyez votre machine après un run sur terrain bien gras ^^ car la tout demonté et remonté c'est assez chiant bien que parfois c'est neccessaire.

-
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
ben t'enleve le moteur, l'electronique puis jet d'eau et souflette si t'en a une et wd 40, si non, tu démontes tout tu laves et tu sèches tu regraisse tout ce qu'il faut et wd40!!! 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
-
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
par exemple, ou karcher, (enléve les pneus sinon, ils vont prendre du poid) le tout, c'est impérativement d'avoir une souflette pour le sécher!!!!!
Sinon, démontage.
Sinon, démontage.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
-
- Administrateur
-
-
- Administrateur
ba si justement, je procédais comme ceci, dépose de toute l'électronique et moteur, sous la douche à l'eau bouillante, séchage à la souflette, et lubricfication des zones sensibles au wd40 et c'était parfait
décidément mon "gran paradiso" entre le nettoyage, le monster fuel et le reste, tu as encore du chemin à faire
décidément mon "gran paradiso" entre le nettoyage, le monster fuel et le reste, tu as encore du chemin à faire

MaximumMT.com le forum incorruptible!
-
Ok la prochaine fois je fais la vaisselle avec mon revo...tartagueule a écrit :ba si justement, je procédais comme ceci, dépose de toute l'électronique et moteur, sous la douche à l'eau bouillante, séchage à la souflette, et lubricfication des zones sensibles au wd40 et c'était parfait
C'est quoi le reste???
Modifié en dernier par Gran paradiso le mar. oct. 17, 2006 12:54 pm, modifié 1 fois.
-

Perso je passe toujours un coup de revision sur les vis, et tout l'entretien est fait sur la transmition (wd40 sur les roulements ...)
Le reste est laisser tel quel, sauf bien sur, quand c'est beaucoup trop grade, je prend une journée et je fait tout bien ...
Mais surtout faire la revision de toutes les vis et des roulements plus transmition ...
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.