boite de vitesse bloqué !

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

boite de vitesse bloqué !

Message par lagon »

bien le bonsoir
alors j'ai un souci , c'est rare mais ca arrive ;) malgré recherche et lecture de l'exellent tuto de gratte tout , comprend po :( mon mta est bloqué en .......seconde :shock: avec tout ce que ca comprend en therme de perte de performance .......... quelqu un a t il deja eu ce souci ? et surtout , quelqu un a t'il un soluce ? merci beaucoup de me donner un coup de main
( desolé si ca a deja été posté , j'ai po trouver ! j'ai trouvé que des boites bloqué un premiere et ou généralement un simple re-réglage de la vis de passage de seconde corrigé le prob .......... moi cette vis ne change rien au souci )
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Ouais !! Moi à environ 5 litres j'étais bloqué en seconde.
C'était tout simplement la vis de seconde qui s'est dévisser, comme le ressort était OUT, j'ai simplement racheter le cliquet (17€ FDPI chez oméga) Un peu "chiant" à regler, mais aprés c'est nikel quand t'as trouver juste le bon reglage :P :P

Pour moi c'était ça ;)
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

pierreoberlin a écrit : C'était tout simplement la vis de seconde qui s'est dévisser

( mode newbe : ON ! )
tu parle bien du vis qui sert a reglé le passage de seconde plus ou moins tard ? ..... si c'est bien celui la, j'ai la trés net impression , qu'il ne régle plus rien du tout :cry: .............. en résumé je suis bon pour un cliquet , c'est ca ?
(mode newbe : OFF )
merci de m'avoir répondu , je vais l'ouvrire pour voir ce qui ce passe la dedant ( toute facon ca lui fera pas de mal ;) )
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Oui c'est bien cette vis !!

Le mieux est de démonter la boite et de voir le problème ...
;) ;) bonne chance ;)
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

ok , merci
allé ........ go to démontage mon lagon ........ c'est parti !
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »