J'ai essayé de rouler aujourd'hui, et quand j'actionne l'ez start sans essence, le moteur n'est pas entrainé, in n'y a pas le bruit du demarreur (ce qui ont un Mt avec ez start comprendront).
Si quelqu'un sait de quoi cela peut venir...
Merci

+1 C'est tout simplement la sécurité de l'EZ-Start qui joue son rolerevo_78 a écrit :salut , alors vu que sont moteur est tout neuf et qu'il faut qu'il le rode , c'est que sont moteur coince au PMH ( point mort haut ) donc le moteur electrique n'arrive plus a entrainer le moteur thermique , il faudrais que tu vienne semedi prochain je te montrerais si tu veu
@+
je ne vais pas trop m'avancer en disant qu'à mon avis l'EZ-Start est grillé (si la diode ne s'allume plus c'est cuit). mais comment vous avez fait votre compte pour inverser la polarité, il y a un détrompeur ?DaRk BrOwNiE a écrit :Autres probleme...
Je me lance dans le modelisme avec mon pere, qui m'aide un petit peu.
Hier, il a malencontresement branché l'accu a en inversant les polarités dans l'ez start... Il s'en ai rendu compte, et il a immediatement enlevé l'accu. Quelques temps plus tard, un bout de composant et tombé de l'ez start, et il a reconnu une diode. Effectivement, la diode "motor" ne s'allume plus. Pensez vous que je peux continuer à utiliser l'ez start?
Merci