|MLST| Diffs AV/AR : lesquels choisir???

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

diff avant et arriere GPM ? et tu les ferais a combien fdpi ?
J-D
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 18:27 pm
Localisation : 38 GRENOBLE (dans c voiture!!)

Message par J-D »

c'est un imp j ai oublier de preciser
organisateur de soirée au alentour de Grenoble sono mobile a disponibilité pour pas chére 2kwatts + jeux de lumière pour sale ou chez soi
Sebastien Goddet
Messages : 187
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

Euh... pas IMP mais MIP, non?
J-D
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 18:27 pm
Localisation : 38 GRENOBLE (dans c voiture!!)

Message par J-D »

a ui surment ;)
organisateur de soirée au alentour de Grenoble sono mobile a disponibilité pour pas chére 2kwatts + jeux de lumière pour sale ou chez soi
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Salut a tous je viens d acquerir fraichement le mini lst j ai lu pas mal de sujet concernant les diff

Je vois que pour les diff gpm il faut obligatoirement les cellules en alu,c est peut etre pas plus mal

Je m explique:j avais un sav avec un lrp z 28 boite 3 etc...je roulais il fessais +- 35 degres dehors et au freinage un (ou les :cool: ) diff craquaient,la sortie d apres il fesais beaucoup + frais +-10 degres et la plus aucun bruit :shock:

J en ai donc conclu que avec la chaleur les cellules de diff en plastique travaillaient enormement mais une fois au frais ca ne bougeais plu :lol:

De plus je serais quand meme plus chaud a monter des diff a pignons (GPM)que des diff a billes,(MIP)

Perso j ai des diff a bille sur mon mini inferno et il n y as rien a faire meme monte au frein filet ils finisent par se desserer :?
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Ca y est, Driven Production vient de mettre en vente les pignons d'attaque tant attendus ! http://www.drivenpro.net/index.php?s=store
Qui sera le premier à les tester (martyriser ?) pour savoir si nous devons nous réjouir de cette nouveauté ? :lol:
J-D
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 18:27 pm
Localisation : 38 GRENOBLE (dans c voiture!!)

Message par J-D »

J’insiste encore a dire que les diff gpm vont parfaitement dans les cellules plastique d origine du mini lst regarder par vous-même ( je pence que tes cellules tito sont déformer ou on un problème )


Image

Image

Image

Image

Image
organisateur de soirée au alentour de Grenoble sono mobile a disponibilité pour pas chére 2kwatts + jeux de lumière pour sale ou chez soi
J-D
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 18:27 pm
Localisation : 38 GRENOBLE (dans c voiture!!)

Message par J-D »

beetlebiz a écrit :Ca y est, Driven Production vient de mettre en vente les pignons d'attaque tant attendus ! http://www.drivenpro.net/index.php?s=store
Qui sera le premier à les tester (martyriser ?) pour savoir si nous devons nous réjouir de cette nouveauté ? :lol:
sa fait chere le pinion je trouve c presque le diff complait gpm
organisateur de soirée au alentour de Grenoble sono mobile a disponibilité pour pas chére 2kwatts + jeux de lumière pour sale ou chez soi
Sebastien Goddet
Messages : 187
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

J-D a écrit :
beetlebiz a écrit :Ca y est, Driven Production vient de mettre en vente les pignons d'attaque tant attendus ! http://www.drivenpro.net/index.php?s=store
Qui sera le premier à les tester (martyriser ?) pour savoir si nous devons nous réjouir de cette nouveauté ? :lol:
sa fait chere le pinion je trouve c presque le diff complait gpm
Oui mais si il faut passer par cela pour avoir des pignons d'attaque de qualité, alors ça vaut 14$. Je fais davantage confiance à Driven Productions qu'à Gpm en termes de longévité sous fortes contraintes (brushless qui pousse).

Bonne soirée
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

Salut,

Je trouve le site un peux bizarre pour commander ,je vais attendre que quelqu’un d’autre en sorte ,de plus c’est du delrine et j’ai de mauvaise expérience avec cette matière

Sinon pour mes cellules, dans mon cas j’en ai 4 de déformer si chez toi ca force pas

Je ne vais pas me coller 30 $ de cellule en alu

Je sais attendre ;)


Tito ;)
.
MadeInFred
Messages : 593
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 14:02 pm
Localisation : Marne - 51

Message par MadeInFred »

Et bien merci à tous pour vos avis!!! Je vais pour ma part me laisser tenter par des diffs gpm (la soluce la plus économique).
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

J'attends aussi les diffs GPM (+ un tas d'autres pièces :twisted: ), j'espère que ça va aller avec les cellules d'origine :roll:
Pour le pignon DP, tout comme titomaxx : on va attendre pour voir les premiers retours... ou carrément voir si Losi tient sa promesse :D
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

Bon, vala, je viens de payer a l'instant les pignons Driven ... faut voir le temps que ca va mettre maintenant pour les recevoirs ...

Je testerais dans une cellule alu et l'autre plastoc ...

Par contre, j'ai perdu un ti axe de roue (celui qui fait aller l'hexa), impossible de le retrouver dans les vignes :cry:

si quelqu'un a ca en stock :lol: ou si vous avez ou je peux me le choper ... merchiii
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Curieux de voir ce que donne une commande chez DP, car c'est vrai que keur site est un peu bizarre... :roll:

Edit : à combien s'élèvent les frais de port chez eux ?
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

Je me suis pris 4 pignons au cas ou ... avec 6$ de ports

Je suis deja tombé sur ce genre de payement, et generalement ca se passe bien ... tout facon, comme c'est via paypal, je demande le remboursement et basta :lol:

27 euros les 4 pignons FDPI


edit : j'etais parti pour du GPM, mais rcxmini en reste plus qu'un, et TheToyz est en congé jusqu'au 13 ... ce qui fait qu'il sera bien chargé pour envoyer ...
Je vais peut etre commander sur rcmart des jantes et pneu, ainsi que l'adaptateur ... mes pneus actuelle sont pas terrible, terrible
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Ok merci pour la réponse. Je n'avais même pas vu que The Toys fermait... bien fait de commander les diffs GPM avant alors :cool:
Je les ai rçus ce matin, J'espère que ça ira dans les cellules d'origine :roll:
J'attends aussi les HPI superstar qui seront chaussées de M Compound :twisted:
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

taing, je crois avoir fait le mauvais choix en lisant ca : http://www.one18th.com/forums/showthrea ... post321707


Bon beh, samedi ou dimanche si j'ai aps de mail de confirmation, je fais un litige a paypal pour me faire rembourser ...
J-D
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 18:27 pm
Localisation : 38 GRENOBLE (dans c voiture!!)

Message par J-D »

beetlebiz a écrit :Ok merci pour la réponse. Je n'avais même pas vu que The Toys fermait... bien fait de commander les diffs GPM avant alors :cool:
Je les ai rçus ce matin, J'espère que ça ira dans les cellules d'origine :roll:
J'attends aussi les HPI superstar qui seront chaussées de M Compound :twisted:

alors ??
organisateur de soirée au alentour de Grenoble sono mobile a disponibilité pour pas chére 2kwatts + jeux de lumière pour sale ou chez soi
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Malheureusement pas encore eu le temps de m'en occuper, 2 avions à finir pour voler ce WE :lol: Hé oui, faut bien profiter des derniers jours de soleil ! :cool:
Mais promis la semaine prochaine je m'attelle à remonter tout ça, parceque là ça recommence franchement à me démanger ;)
nem
Messages : 116
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:27 am
Localisation : KyOsHoOo
Contact :

Message par nem »

lo,

petite question vite fait, est ce que les pignions d'attaque GPM se montent sur les couronnes d'origine du diff losi?


Merci ;)
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »