|MLST| Diffs AV/AR : lesquels choisir???
-
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
-
Salut a tous je viens d acquerir fraichement le mini lst j ai lu pas mal de sujet concernant les diff
Je vois que pour les diff gpm il faut obligatoirement les cellules en alu,c est peut etre pas plus mal
Je m explique:j avais un sav avec un lrp z 28 boite 3 etc...je roulais il fessais +- 35 degres dehors et au freinage un (ou les
) diff craquaient,la sortie d apres il fesais beaucoup + frais +-10 degres et la plus aucun bruit
J en ai donc conclu que avec la chaleur les cellules de diff en plastique travaillaient enormement mais une fois au frais ca ne bougeais plu
De plus je serais quand meme plus chaud a monter des diff a pignons (GPM)que des diff a billes,(MIP)
Perso j ai des diff a bille sur mon mini inferno et il n y as rien a faire meme monte au frein filet ils finisent par se desserer
Je vois que pour les diff gpm il faut obligatoirement les cellules en alu,c est peut etre pas plus mal
Je m explique:j avais un sav avec un lrp z 28 boite 3 etc...je roulais il fessais +- 35 degres dehors et au freinage un (ou les

J en ai donc conclu que avec la chaleur les cellules de diff en plastique travaillaient enormement mais une fois au frais ca ne bougeais plu

De plus je serais quand meme plus chaud a monter des diff a pignons (GPM)que des diff a billes,(MIP)
Perso j ai des diff a bille sur mon mini inferno et il n y as rien a faire meme monte au frein filet ils finisent par se desserer

Ca y est, Driven Production vient de mettre en vente les pignons d'attaque tant attendus ! http://www.drivenpro.net/index.php?s=store
Qui sera le premier à les tester (martyriser ?) pour savoir si nous devons nous réjouir de cette nouveauté ?
Qui sera le premier à les tester (martyriser ?) pour savoir si nous devons nous réjouir de cette nouveauté ?

Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
-
J’insiste encore a dire que les diff gpm vont parfaitement dans les cellules plastique d origine du mini lst regarder par vous-même ( je pence que tes cellules tito sont déformer ou on un problème )

organisateur de soirée au alentour de Grenoble sono mobile a disponibilité pour pas chére 2kwatts + jeux de lumière pour sale ou chez soi
-
sa fait chere le pinion je trouve c presque le diff complait gpmbeetlebiz a écrit :Ca y est, Driven Production vient de mettre en vente les pignons d'attaque tant attendus ! http://www.drivenpro.net/index.php?s=store
organisateur de soirée au alentour de Grenoble sono mobile a disponibilité pour pas chére 2kwatts + jeux de lumière pour sale ou chez soi
-
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
Oui mais si il faut passer par cela pour avoir des pignons d'attaque de qualité, alors ça vaut 14$. Je fais davantage confiance à Driven Productions qu'à Gpm en termes de longévité sous fortes contraintes (brushless qui pousse).J-D a écrit :sa fait chere le pinion je trouve c presque le diff complait gpmbeetlebiz a écrit :Ca y est, Driven Production vient de mettre en vente les pignons d'attaque tant attendus ! http://www.drivenpro.net/index.php?s=store
Bonne soirée
Salut,
Je trouve le site un peux bizarre pour commander ,je vais attendre que quelqu’un d’autre en sorte ,de plus c’est du delrine et j’ai de mauvaise expérience avec cette matière
Sinon pour mes cellules, dans mon cas j’en ai 4 de déformer si chez toi ca force pas
Je ne vais pas me coller 30 $ de cellule en alu
Je sais attendre
Tito
Je trouve le site un peux bizarre pour commander ,je vais attendre que quelqu’un d’autre en sorte ,de plus c’est du delrine et j’ai de mauvaise expérience avec cette matière
Sinon pour mes cellules, dans mon cas j’en ai 4 de déformer si chez toi ca force pas
Je ne vais pas me coller 30 $ de cellule en alu
Je sais attendre

Tito

.
-
Et bien merci à tous pour vos avis!!! Je vais pour ma part me laisser tenter par des diffs gpm (la soluce la plus économique).
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
J'attends aussi les diffs GPM (+ un tas d'autres pièces
), j'espère que ça va aller avec les cellules d'origine
Pour le pignon DP, tout comme titomaxx : on va attendre pour voir les premiers retours... ou carrément voir si Losi tient sa promesse

Pour le pignon DP, tout comme titomaxx : on va attendre pour voir les premiers retours... ou carrément voir si Losi tient sa promesse

Bon, vala, je viens de payer a l'instant les pignons Driven ... faut voir le temps que ca va mettre maintenant pour les recevoirs ...
Je testerais dans une cellule alu et l'autre plastoc ...
Par contre, j'ai perdu un ti axe de roue (celui qui fait aller l'hexa), impossible de le retrouver dans les vignes
si quelqu'un a ca en stock
ou si vous avez ou je peux me le choper ... merchiii
Je testerais dans une cellule alu et l'autre plastoc ...
Par contre, j'ai perdu un ti axe de roue (celui qui fait aller l'hexa), impossible de le retrouver dans les vignes

si quelqu'un a ca en stock

Curieux de voir ce que donne une commande chez DP, car c'est vrai que keur site est un peu bizarre... 
Edit : à combien s'élèvent les frais de port chez eux ?

Edit : à combien s'élèvent les frais de port chez eux ?
Je me suis pris 4 pignons au cas ou ... avec 6$ de ports
Je suis deja tombé sur ce genre de payement, et generalement ca se passe bien ... tout facon, comme c'est via paypal, je demande le remboursement et basta
27 euros les 4 pignons FDPI
edit : j'etais parti pour du GPM, mais rcxmini en reste plus qu'un, et TheToyz est en congé jusqu'au 13 ... ce qui fait qu'il sera bien chargé pour envoyer ...
Je vais peut etre commander sur rcmart des jantes et pneu, ainsi que l'adaptateur ... mes pneus actuelle sont pas terrible, terrible
Je suis deja tombé sur ce genre de payement, et generalement ca se passe bien ... tout facon, comme c'est via paypal, je demande le remboursement et basta

27 euros les 4 pignons FDPI
edit : j'etais parti pour du GPM, mais rcxmini en reste plus qu'un, et TheToyz est en congé jusqu'au 13 ... ce qui fait qu'il sera bien chargé pour envoyer ...
Je vais peut etre commander sur rcmart des jantes et pneu, ainsi que l'adaptateur ... mes pneus actuelle sont pas terrible, terrible
Ok merci pour la réponse. Je n'avais même pas vu que The Toys fermait... bien fait de commander les diffs GPM avant alors
Je les ai rçus ce matin, J'espère que ça ira dans les cellules d'origine
J'attends aussi les HPI superstar qui seront chaussées de M Compound

Je les ai rçus ce matin, J'espère que ça ira dans les cellules d'origine

taing, je crois avoir fait le mauvais choix en lisant ca : http://www.one18th.com/forums/showthrea ... post321707
Bon beh, samedi ou dimanche si j'ai aps de mail de confirmation, je fais un litige a paypal pour me faire rembourser ...
Bon beh, samedi ou dimanche si j'ai aps de mail de confirmation, je fais un litige a paypal pour me faire rembourser ...
-
beetlebiz a écrit :Ok merci pour la réponse. Je n'avais même pas vu que The Toys fermait... bien fait de commander les diffs GPM avant alors![]()
Je les ai rçus ce matin, J'espère que ça ira dans les cellules d'origine![]()
alors ??
Malheureusement pas encore eu le temps de m'en occuper, 2 avions à finir pour voler ce WE
Hé oui, faut bien profiter des derniers jours de soleil !
Mais promis la semaine prochaine je m'attelle à remonter tout ça, parceque là ça recommence franchement à me démanger

Mais promis la semaine prochaine je m'attelle à remonter tout ça, parceque là ça recommence franchement à me démanger