rodage Aide!!
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Salut j'aimerais savoir si on peut roder son moteur(sh.28) sans l'embreyage ni le volant moteur.
merci
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+1actarrius a écrit :moi je pense qu'il faut éviter, car il vaut mieu que yai une résistance q ton moteur quand il tourne! mais bon les pro t'en dirons plus
Pourquoi tu voudrais faire ça ?
Si tu rodes un moteur, c'est pour t'en servir aprés, donc autant le mettre direct sur le chassis...rien que pour ça déjà.
Pour plus de précisions, je laisse les pro faire comme a dit actarrius.
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Tu peux le roder mis avec un banc:
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1729
2 semaines pour une cloche
tu la fait faire sur mesure?
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Zorro
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salut
jai instalé mon sh 28 P6 sur mon sav se matin, jai commencez le rodage,
_ un plein en statique super gras
_ 1 plein en roulant pépère avec 1 petite pointe pour bien évacuer lhuile
_ 2 ème en roulant plus vite et en faisant de plus grosse pointe (toujours gras)
le tout sous en controlant la température
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Savage & SH28 P6 Truggy GT21 ^^ rbS7w a vendre voir petites annonces
http://www.dailymotion.com/drop2956
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fixer dans un étau nimportenawak, ya rien de tel pour déformer un carter et l'empecher de se dilater corectement, de plus gros risque quje le moteur ne tienne pasGran paradiso a écrit :coincé dans un étau peut être. faut bien le fixer mais tu va te faire chier avec le réservoir et le pot
Fais juste les premiers pleins au ralenti alors les autres faudra les faire en faisant rouler ta voiture

surtout ne faite pas ça!
et comment tu le démarres à l'étau?
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c'était qu'une idée!tartagueule a écrit :fixer dans un étau nimportenawak, ya rien de tel pour déformer un carter et l'empecher de se dilater corectement, de plus gros risque quje le moteur ne tienne pasGran paradiso a écrit :coincé dans un étau peut être. faut bien le fixer mais tu va te faire chier avec le réservoir et le pot
Fais juste les premiers pleins au ralenti alors les autres faudra les faire en faisant rouler ta voiture![]()
surtout ne faite pas ça!
et comment tu le démarres à l'étau?
puis le moteur ne monte pas trop en température si tu le laisse au ralenti et qu'en plus l'étau absorbe des calories, donc pas de grosse dilatation
A l'étau tu le démarre comme d'hab
mais c'est la merde avec le réservoir et le pot
sans compter des vibrations
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