pas besoin du kit monovitesse, y'a une bidouille de la boite d'origine à faire et c'est tout! faut chercher sur le forum il doit y avoir ça...
sinon je suis sur que ton moteur doit chauffer grave, paske là avec ton voltage tu dépasses carrément les limites du moteur en termes de tours/minute... le moteur affiche une limite de 50000 tours/minutes, et toit tu le fais tourner à 56440 tours minutes... franchement tu devrais en prendre soin, c'est un excellent moteur alors fais gaffe!
je sais je suis rabat joie...
enlève au moins 1 paire d'accus à tes packs, de toute manière la vitesse que tu obtiens avec 19 éléments ne sert à rien sur ce type de véhicule...
théoriquement tu roulerais à 74km/k avec ta config en 66/16, ce qui est absolument inutile là ou tu roules avec un MT...
après moi je dis ça d'après ce que j'ai vécu, il suffit pas de mettre un énorme système sur un chassis pour en faire un bon engin en fait... mais bon je te laisse le plaisir de découvrir... mais si je peux te faire économiser qqs tunes alors je serai content!
salut l'ami! tu bourines quand même avec cette config, t'es vraiment un gros ouf!!!