Question sur le S28
Question sur le S28
Bonsoir a tous j'ai une petit question au sujet de mon moteur S28 enfaite j'ai remarqué quand j'accelere et je relache le moteur a tendance a faire un bruit aigu Fabsavage ma dit je trop sec en bas. Comment puis-je remedier a ce souci ouvrir la richesse ou bien non ? car j'ai l'impression que je suis deja bien ouvert :s
Merci a vous
Une video ou je roule et on peut entendre ce bruit
http://www.dailymotion.com/fabsavage/vi ... o-a-domont
Merci a vous
Une video ou je roule et on peut entendre ce bruit
http://www.dailymotion.com/fabsavage/vi ... o-a-domont

effectivement on entend entre la 40 et 50 sec de video au bout de la petite ligne droite.
c'est ta roue libre qui bloque si tu en as une (je sais pas comment c'est monté)ou ton embrayage qui reste colé.
si c'est la roue libre
dégraissage+ une goute d'huile fluide
si c'est l'embrayage
vérifie les roulements de cloche, l'etat des masselottes et des ressorts et si t'as un doute change les c'est pas très cher
c'est ta roue libre qui bloque si tu en as une (je sais pas comment c'est monté)ou ton embrayage qui reste colé.
si c'est la roue libre

si c'est l'embrayage

J'entends par là que le pointeau principal est réglé pour une pointe maximale mais légèrement grasse (après rodage). Comme je pensais que c'était un problème moteur et non pas de transmission, je voulais savoir si la pointe était bien réglée pour ensuite intervenir sur la vis de reprise.
Mais bon quand je revois ta vidéo, il me semble entendre que ta carburation est correcte.
Mais bon quand je revois ta vidéo, il me semble entendre que ta carburation est correcte.
My power is everything, defeat is absurd...
-
- Modérateur
j'entend juste le passage 2 émemouny a écrit :effectivement on entend entre la 40 et 50 sec de video au bout de la petite ligne droite.

perso rien ne me choque , mon mta ce comporte comme ca aussi ! maintenant , c'est claire que c'est pas facile d'entendre vraiment