Question sur le S28

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Question sur le S28

Message par AzO »

Bonsoir a tous j'ai une petit question au sujet de mon moteur S28 enfaite j'ai remarqué quand j'accelere et je relache le moteur a tendance a faire un bruit aigu Fabsavage ma dit je trop sec en bas. Comment puis-je remedier a ce souci ouvrir la richesse ou bien non ? car j'ai l'impression que je suis deja bien ouvert :s

Merci a vous

Une video ou je roule et on peut entendre ce bruit

http://www.dailymotion.com/fabsavage/vi ... o-a-domont
Image
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

je suis désolé d'etre béte , mais j'ai rien entendu de particulier :oops: :oops:
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Message par AzO »

Je sais pas comment l'expliqué quand j'arrete l'acceleration le moteur decelere en fesant un gros bruit aigu... Comment tu utilise le freins moteur d'une voiture ^^
Image
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Franchement j'ai de la peine à entendre comment il tourne, avec tous les autres moulins à côté, pas possible pour moi de me faire une idée.
Ta pointe est réglée définitivement au moins ?
My power is everything, defeat is absurd...
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny »

effectivement on entend entre la 40 et 50 sec de video au bout de la petite ligne droite.

c'est ta roue libre qui bloque si tu en as une (je sais pas comment c'est monté)ou ton embrayage qui reste colé.

si c'est la roue libre :arrow: dégraissage+ une goute d'huile fluide
si c'est l'embrayage :arrow: vérifie les roulements de cloche, l'etat des masselottes et des ressorts et si t'as un doute change les c'est pas très cher
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Message par AzO »

Oui juste avant le grand virage ou le mt a failli ce retourné on peut l'entendre

Je vais essaye de voir ce que tu as ma dit mouny merci



SKYLINX qu'est ce que tu veux dire pas definitivement ?
Image
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

J'entends par là que le pointeau principal est réglé pour une pointe maximale mais légèrement grasse (après rodage). Comme je pensais que c'était un problème moteur et non pas de transmission, je voulais savoir si la pointe était bien réglée pour ensuite intervenir sur la vis de reprise.
Mais bon quand je revois ta vidéo, il me semble entendre que ta carburation est correcte.
My power is everything, defeat is absurd...
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

mouny a écrit :effectivement on entend entre la 40 et 50 sec de video au bout de la petite ligne droite.
j'entend juste le passage 2 éme :arrow: 1 er de la boite !
perso rien ne me choque , mon mta ce comporte comme ca aussi ! maintenant , c'est claire que c'est pas facile d'entendre vraiment :oops: ( ou alors faut que je me rachéte des oreilles )
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »