moteur pour revo

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

moteur pour revo

Message par rs3man »

salut , voila j'ai un revo 3.3 qui a une semaines et dans 1 moi c'est mon anniversaire et je compte m'acheter un nouveau moteur car celui d'origine est " mou "

quesque vous penser du novarrossi 528 X 3 transferts a tirette ??

http://www.bazar-parisien.com/catalog/p ... 33070274a8

-est ce que ce moteur ne va pas tout casse sur mon revo ?
-est ce qu'il est fiable ?
-est ce qu'il va faloir que je change mon rapport de transmissions cloche courone pour pas qu'il parte en weeling ?
-sinon quelle moteur me conseilleriez vous si celui la n'est pas bien ??

@+
TastyB
Messages : 248
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation : Mons-Belgique

Message par TastyB »

Les revos encaissent assez bien les gros moulins, mais attends toi quand même a un embrayage qui vas vivre moins longtemps ainsi que les diffs, les hexas de roues aussi (même ceux d'origine ont morflé quand j'ai mis un 4.6) le rapport tu vas devoir le changer a coup sur et il va te falloir un nouveau réso et le kit big block pour l'adapter... ca fait pas mal de $$

Si je devais choisir un moulin pour remplacer celui d'origine je prendrais un picco 26 pour revo ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

tu parles du 26 maxx avec carter de 15?

Image
MaximumMT.com le forum incorruptible!
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

sinon le picco P2 il marche bien ou pas ??
ssmikasavvagehyper10
Messages : 573
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 23:52 pm
Localisation : martigues pres de marseille

Message par ssmikasavvagehyper10 »

rs3man a écrit :sinon le picco P2 il marche bien ou pas ??

Pas aussi bien qu'un petit TM 323 ou 523 :twisted:
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***
>En ImAgE<

LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

oui mais le tm 323 ces un mangeur de roule libre
TastyB
Messages : 248
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation : Mons-Belgique

Message par TastyB »

tartagueule a écrit :tu parles du 26 maxx avec carter de 15?

Image
Oui je parle de ce picco là, il a très bonne réputation de fiabilité et dans les videos que je vois il a l'air d'envoyer bien mieux qu'un 323.. je cherche un moulin en ce moment pour mon revo aussi ;)
Attila57
Messages : 323
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 3:03 am

Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le ven. nov. 02, 2007 23:10 pm, modifié 1 fois.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

et pas besoin de changer le support moteur :)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
ballou
Messages : 54
Enregistré le : mer. août 03, 2005 20:58 pm
Localisation : Angoulême

Message par ballou »

salut
Moi avec mon p2 bien régler et une ligne trinity (la seul qui tient la coup) ba le 323 reste dériére
dans tous les cas un revo avec un bon moteur sa arrache
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

ballou a écrit :salut
Moi avec mon p2 bien régler et une ligne trinity (la seul qui tient la coup) ba le 323 reste dériére
dans tous les cas un revo avec un bon moteur sa arrache
+1

le 26 maxx est une vrais balle! il faut le mettre avec des support Picco. il faut meme prévoir un bon embrayage et un bon pot d'échappement avec.

a+
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

bon j'arrive toujours pas a me décider sur le choix de mon moteur , sachant qu'a noel je vais peu etre m'acheter un truggy je voudrais pouvoir mettre le moteur que je vais acheter sur mon revo et sur mon truggy pour pas a avoir a acheter 2 moteur
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Est-ce que ton moteur actuel est bien réglé ? Parce que tu le trouves mou d'après ce que j'ai lu. Ce moulin ne me donne pas l'impression d'être mou lorsque je vois un T-Maxx partir sur les roues arrières à chaque accélération.
Maintenant si tu veux acheter un truggy sans moteur à la fin de cette année et que tu veux utiliser le même moteur sur tes 2 modèles, il va falloir acheter plus de matériel.

Admettons que tu prennes un Lightning Stadium Pro.
Ce châssis accepte des moteurs avec des carters prévus pour les 3,5 ccm, ce qui n'est pas le cas du REVO. Il faudra alors acheter pour ton Mt un kit de conversion en 3,5 ccm avec en plus un volant et un coude d'échappement. Ça va te revenir beaucoup plus cher au final (le truggy, le moulin, le kit de conversion).
Le Picco dont parlent Tartagueule et les autres se monte sans modification sur le REVO parce que spécialement construit pour ce châssis; et inversement le P2 ne peut pas se monter sur le truggy, il n'y a pas de support prévu pour.

Personnellement je laisserais le 3.3 tel quel et j'économiserais pour le truggy et un moteur
qui lui serait adapté.
My power is everything, defeat is absurd...
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

si jamais tu as dans l idée de vendre ton moteur 3.3 je suis preneur :o
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

je le trouve bien le moteur du revo mais comme je suis habitué a rouler en TT avec des C6 ou des nova 421 8 transfert ou des s7 W3 ba sa a pas la meme puissance
dowell
Messages : 129
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par dowell »

J'ai vue hier a la MCT d'agde un revo avec un S7 W3 ca transforme le revo en missile balistique.


a ta place j'investirai plus facilement dans un bon pot pour libérer le 3.3 que de prendre un autre moteur.
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

dowell a écrit :J'ai vue hier a la MCT d'agde un revo avec un S7 W3 ca transforme le revo en missile balistique.


a ta place j'investirai plus facilement dans un bon pot pour libérer le 3.3 que de prendre un autre moteur.

tu doit parler de SUB-RALLYGAME qui a un S7WIII sur son revo et je confirme qu il a maintenant un missile sol-sol. deja avec son C5 il arrachait pas mal mais alors avec le S7 on se demande comment les pignons et les cardans tiennent le choc.
Attila57
Messages : 323
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 3:03 am

Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le ven. nov. 02, 2007 23:09 pm, modifié 1 fois.
dowell
Messages : 129
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par dowell »

FIFI01300 a écrit :
dowell a écrit :J'ai vue hier a la MCT d'agde un revo avec un S7 W3 ca transforme le revo en missile balistique.


a ta place j'investirai plus facilement dans un bon pot pour libérer le 3.3 que de prendre un autre moteur.

tu doit parler de SUB-RALLYGAME qui a un S7WIII sur son revo et je confirme qu il a maintenant un missile sol-sol. deja avec son C5 il arrachait pas mal mais alors avec le S7 on se demande comment les pignons et les cardans tiennent le choc.
Ca doit etre lui de toute manière il n'y avait qu'un seul revo S7 III a ma connaissance.
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
rs3man
Messages : 160
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 12:15 pm

Message par rs3man »

ok bon je pense que je vais garder mon moteur de revo et investir dans un moteur pour mon truggy , je pense a un novarrossi ou un r&b je verais
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »