moteur pour revo
moteur pour revo
salut , voila j'ai un revo 3.3 qui a une semaines et dans 1 moi c'est mon anniversaire et je compte m'acheter un nouveau moteur car celui d'origine est " mou "
quesque vous penser du novarrossi 528 X 3 transferts a tirette ??
http://www.bazar-parisien.com/catalog/p ... 33070274a8
-est ce que ce moteur ne va pas tout casse sur mon revo ?
-est ce qu'il est fiable ?
-est ce qu'il va faloir que je change mon rapport de transmissions cloche courone pour pas qu'il parte en weeling ?
-sinon quelle moteur me conseilleriez vous si celui la n'est pas bien ??
@+
quesque vous penser du novarrossi 528 X 3 transferts a tirette ??
http://www.bazar-parisien.com/catalog/p ... 33070274a8
-est ce que ce moteur ne va pas tout casse sur mon revo ?
-est ce qu'il est fiable ?
-est ce qu'il va faloir que je change mon rapport de transmissions cloche courone pour pas qu'il parte en weeling ?
-sinon quelle moteur me conseilleriez vous si celui la n'est pas bien ??
@+
Les revos encaissent assez bien les gros moulins, mais attends toi quand même a un embrayage qui vas vivre moins longtemps ainsi que les diffs, les hexas de roues aussi (même ceux d'origine ont morflé quand j'ai mis un 4.6) le rapport tu vas devoir le changer a coup sur et il va te falloir un nouveau réso et le kit big block pour l'adapter... ca fait pas mal de $$
Si je devais choisir un moulin pour remplacer celui d'origine je prendrais un picco 26 pour revo
Si je devais choisir un moulin pour remplacer celui d'origine je prendrais un picco 26 pour revo

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rs3man a écrit :sinon le picco P2 il marche bien ou pas ??
Pas aussi bien qu'un petit TM 323 ou 523

**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
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salut
Moi avec mon p2 bien régler et une ligne trinity (la seul qui tient la coup) ba le 323 reste dériére
dans tous les cas un revo avec un bon moteur sa arrache
Moi avec mon p2 bien régler et une ligne trinity (la seul qui tient la coup) ba le 323 reste dériére
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pti site de charentais http://monstertruck.team16.free.fr/index.php
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+1ballou a écrit :salut
Moi avec mon p2 bien régler et une ligne trinity (la seul qui tient la coup) ba le 323 reste dériére
dans tous les cas un revo avec un bon moteur sa arrache
le 26 maxx est une vrais balle! il faut le mettre avec des support Picco. il faut meme prévoir un bon embrayage et un bon pot d'échappement avec.
a+
Est-ce que ton moteur actuel est bien réglé ? Parce que tu le trouves mou d'après ce que j'ai lu. Ce moulin ne me donne pas l'impression d'être mou lorsque je vois un T-Maxx partir sur les roues arrières à chaque accélération.
Maintenant si tu veux acheter un truggy sans moteur à la fin de cette année et que tu veux utiliser le même moteur sur tes 2 modèles, il va falloir acheter plus de matériel.
Admettons que tu prennes un Lightning Stadium Pro.
Ce châssis accepte des moteurs avec des carters prévus pour les 3,5 ccm, ce qui n'est pas le cas du REVO. Il faudra alors acheter pour ton Mt un kit de conversion en 3,5 ccm avec en plus un volant et un coude d'échappement. Ça va te revenir beaucoup plus cher au final (le truggy, le moulin, le kit de conversion).
Le Picco dont parlent Tartagueule et les autres se monte sans modification sur le REVO parce que spécialement construit pour ce châssis; et inversement le P2 ne peut pas se monter sur le truggy, il n'y a pas de support prévu pour.
Personnellement je laisserais le 3.3 tel quel et j'économiserais pour le truggy et un moteur
qui lui serait adapté.
Maintenant si tu veux acheter un truggy sans moteur à la fin de cette année et que tu veux utiliser le même moteur sur tes 2 modèles, il va falloir acheter plus de matériel.
Admettons que tu prennes un Lightning Stadium Pro.
Ce châssis accepte des moteurs avec des carters prévus pour les 3,5 ccm, ce qui n'est pas le cas du REVO. Il faudra alors acheter pour ton Mt un kit de conversion en 3,5 ccm avec en plus un volant et un coude d'échappement. Ça va te revenir beaucoup plus cher au final (le truggy, le moulin, le kit de conversion).
Le Picco dont parlent Tartagueule et les autres se monte sans modification sur le REVO parce que spécialement construit pour ce châssis; et inversement le P2 ne peut pas se monter sur le truggy, il n'y a pas de support prévu pour.
Personnellement je laisserais le 3.3 tel quel et j'économiserais pour le truggy et un moteur
qui lui serait adapté.
My power is everything, defeat is absurd...
dowell a écrit :J'ai vue hier a la MCT d'agde un revo avec un S7 W3 ca transforme le revo en missile balistique.
a ta place j'investirai plus facilement dans un bon pot pour libérer le 3.3 que de prendre un autre moteur.
tu doit parler de SUB-RALLYGAME qui a un S7WIII sur son revo et je confirme qu il a maintenant un missile sol-sol. deja avec son C5 il arrachait pas mal mais alors avec le S7 on se demande comment les pignons et les cardans tiennent le choc.
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Ca doit etre lui de toute manière il n'y avait qu'un seul revo S7 III a ma connaissance.FIFI01300 a écrit :dowell a écrit :J'ai vue hier a la MCT d'agde un revo avec un S7 W3 ca transforme le revo en missile balistique.
a ta place j'investirai plus facilement dans un bon pot pour libérer le 3.3 que de prendre un autre moteur.
tu doit parler de SUB-RALLYGAME qui a un S7WIII sur son revo et je confirme qu il a maintenant un missile sol-sol. deja avec son C5 il arrachait pas mal mais alors avec le S7 on se demande comment les pignons et les cardans tiennent le choc.
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.