au minimum faudrait savoir ce que tu utilise comme embrayage....mais c'est quoi la configuration?
Devinez pourquoi il ne faut pas que le moteur chauffe!
À l'avant de la cloche, il y a toujours cette grosse rondelle en laiton ? Si c'est le cas, je parie qu'elle s'est bouffée et que la cloche est partie en avant. Conséquence directe, les masselotes sont partiellement découvertes et elles se bouffent irrégulièrement.
Est-ce qu'elles ressemblaient à ceci ?


Est-ce qu'elles ressemblaient à ceci ?


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A nan quand même pas à ce point là!
comparé à celle là, les miennes sont intactes!
non, elles sont juste recouvertes de petites bulles, parce que le plastique a fondu et s'est mis à boullir
Je vais mettre des photos
Par contre y'avait les même dépot de plastique brulé sur le volant moteur, est-ce que j'ai eu de la chance de l'arreter avant que ça devienne comme toi?

non, elles sont juste recouvertes de petites bulles, parce que le plastique a fondu et s'est mis à boullir
Je vais mettre des photos
Par contre y'avait les même dépot de plastique brulé sur le volant moteur, est-ce que j'ai eu de la chance de l'arreter avant que ça devienne comme toi?
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dailleurs si vous lisiez les post-its accrochés en haut de chaque catégorie voilà ce qu'on y trouve
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=21004

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et bin la tu vois mat je crois que pour le coup tu fait beaucoup plus fort que moi!!!
parce que faire cramer les masselottes et la couronne la faut y aller quand meme!
comparé a toi,mon probleme de dents bouffées sur ma couronne c'est quedalle!
mais c'est pas grave...si sa t'est arriver a champagnier c'est normal de toute façon...a champagnier plane une ora de poisse sur les voiture thermiques...va falloir qu'on exorcise...
+ un mp pour de dire 2 3 trucs...

parce que faire cramer les masselottes et la couronne la faut y aller quand meme!
comparé a toi,mon probleme de dents bouffées sur ma couronne c'est quedalle!

mais c'est pas grave...si sa t'est arriver a champagnier c'est normal de toute façon...a champagnier plane une ora de poisse sur les voiture thermiques...va falloir qu'on exorcise...

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ca ne se monte pas sur le trx car le volant fait 35mm de diametre et sur mta 40mm ,ca frote au carbu
@+++ tiniboule

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il y a d autre model mais le mieux niveau refroidissement reste celui du mta-->1point pour thunder tiger
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c'est bizzard avec moi je n'ais jamais eut de problemes

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On va dire que j'y suis allé un peu fort sur mon terrain de trial!!arthur67 a écrit :http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1418![]()
c'est bizzard avec moi je n'ais jamais eut de problemes
Le slipper pas trop sérré + embrayage qui a 8L + Terrain de trial qui bloque les roues=bouffage de masselotes!
Je suis pas sûr que les masselotes en alu vallent quelque chose, étant donné le coefficiant de frottement et de dilatation de l'alu
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Ce week end ça recommence!!!!!!!!!!
J'ai passé le terrain de trial de revominator et à la fin je sens une odeur de plastique fondu...
Je fais donc tourner la couronne pour éviter qu'elle se solidifie sur la cloche et je roule pour refroidir.
Je m'en sort heuresement indemne, juste quelques pignons déformés par la chaleur.
je comprends pas : j'ai changé les masselotes et désséré le slipper...
Sur un revo ça ne le fait pas normalement!
Y'en a qui ont eu ce problème?



J'ai passé le terrain de trial de revominator et à la fin je sens une odeur de plastique fondu...
Je fais donc tourner la couronne pour éviter qu'elle se solidifie sur la cloche et je roule pour refroidir.
Je m'en sort heuresement indemne, juste quelques pignons déformés par la chaleur.
je comprends pas : j'ai changé les masselotes et désséré le slipper...
Sur un revo ça ne le fait pas normalement!
Y'en a qui ont eu ce problème?
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Pour le coup du ressort astucieux
Mais je garde pourtant les pneus d'origine
et mon revo passe presque tous les passages à bas ou moyen régime...
Mais bon je crois que je vais me prendre la cloche d'embrayage enforcé puisque je suis à coté de modelpro...
Mais c'est la couronne qui crame!!!
C'est mieux en alu ou en acier?

Mais je garde pourtant les pneus d'origine
et mon revo passe presque tous les passages à bas ou moyen régime...
Mais bon je crois que je vais me prendre la cloche d'embrayage enforcé puisque je suis à coté de modelpro...
Mais c'est la couronne qui crame!!!
C'est mieux en alu ou en acier?