Essence et LRP Z28 Spec2
Essence et LRP Z28 Spec2
Salut all, j'ai un peti souci, j'ai un LRP Z28 Spec2 et un OS.30 qui tounrne tres bien avec du rocket fuel en 25%.....étant en rupture de rocket fuel je tourne avec du Labema en 30% hors depuis ce changement le LRP ne marche plus (ne demarre plus et kan il demarre, il cale a chaque acceleration) alors que l'OS.30 tourne nikel (meme mieux qu'avec du 25%, 10° de moins sur 1 plein et moteur bocoup plus stable)
Ce genre de probleme vous est-il deja arrivé et si oui, comment avez vous reglé ce souci si cela pe se regler??
Peut etre que le LRP ne dois fonctionner qu'avec du 25%?
Ce genre de probleme vous est-il deja arrivé et si oui, comment avez vous reglé ce souci si cela pe se regler??
Peut etre que le LRP ne dois fonctionner qu'avec du 25%?
La puissance n'est rien sans la maîtrise.... 
Pirate RS2 sport / Mini Mad Force / Kyosho Fantom Evo/LOSI LST

Salut,ta panne est bizard
Tu a essayé de rajouter un "joint de culasse"sur le LRP Z28??(a partir de 30% tu rajoute une cale)
amic@lement

Tu a essayé de rajouter un "joint de culasse"sur le LRP Z28??(a partir de 30% tu rajoute une cale)
Je pense pas,car le mien tourne avec du 35% tornado,et rien a redire sur ses perfomances,qui sont allucinantes quand meme.Peut etre que le LRP ne dois fonctionner qu'avec du 25%?

amic@lement
Oui j'ai tenté de le rerégler mais en vain, il ne veu rien savoir.....il demarre a froid et kal de suite puis ne veu plus rien savoir.....alors que mon OS.30 marche nikel avec le labema 30% .....
La puissance n'est rien sans la maîtrise....