Je viens de finir ma modification des adaptateurs cnr pour mettre des jantes FG. Je suis super content du résultat. J'ai hâte d'aller essayer mes nouveaux pneus.

oui tu a raison , je n'avais pas relevé c'est tellement évident , perso je n'ai pas trop de soucis dans le sable et j'attend quand meme les upgrades jantes , insert pneu et changement des traingles pour voire si le probleme est réelement résolu.GUI a écrit :En surtout, plus de problèmes de jantes qui frottent sur les triangles, de mousses qui se désagrègent, et de pneus qui se déchirent.
En bref, les principaux problèmes du baja résolus.![]()
En plus, les pneus SLD sont moins chers et plus performants.
Inyourfayce a écrit :je les ais acheté sur iB pour 78
Et dire que les Ricains en dispose depuis 2 mois , pour le pneu c'est le meme c'est l'insert beaucoup plus dense et collé sur la jante qui donne ce touché plus ferme.Inyourfayce a écrit :bon ben finalement je vais attendre un peu avant de faire la modif , car j'ai reçu ce matin les nouvelles roues , et on sent tout de suite la différence.
le pneu est de meilleur qualité , ça se sent tout de suite rien qu'au touché , bon l'insert , vous le connaissez , c'est le nouveau , le noir.
et surtout la jante comme nous l'avait déja montré rico est renforcée.
on sent tout de suite que c'est du solide , donc pour l'instant je vais évoluer avec les roue baja à l'arriere et les roue fg à l'avant (pour compenser le poid du pot) et on verra ce que ça donne![]()
Je suis sur le coup pour la Garantie , mais pour l'instant pas dispo en France donc pas de consigne de la par du constructeur , pour ma part j'espere bien que sa passe sous garantie car il prenne déja les triangles qui eux ne sont pas en cause , mais bien la jante , de meme que les inserts qui cause le déchirure de pneus.Ultra a écrit :Inyourfayce a écrit :je les ais acheté sur iB pour 78![]()
ca passe même pas en garantie ???
![]()