Flyers 6667: La prochaine fois sa serra avec des bouteille en plastique

Mais on a fait sa telement a l'improviste qu'on a pris se qui nous tomber sous la main!!!
Et encore on a epargné la bouteille de scotch de 2.5L en j'an passe!!!

Désolé mais non je n'ai jamais fait ce genre de bêtises, j'essaye de réflêchir quand je fais quelque chose et là il n'y a même pas à réflechir pour s'apercevoir que c'est stupide (la jeunesse n'excuse pas tout).gilou a écrit :moi ce qui me soule le plus c'est que tout le monde critique et j'aimerait bien voir ce qui ne teste pas des idioties !!! yen a qui font ca a moto les stunter qui font des burns out sur le bord des routes (la vidéo du mec avec le revo et l'hélico ca vous rapelle rien??)
me dite pas que vous avez jamais fait de coneries sans pensser aux éfais secondaire ???
perso j'en ai fait des pire
et puis c'est pas votre matos et des bouts de verre c'est du sable au depart alor ok la ca coupe mais bon ya un juste milleu a faire
moi je ne dit ni que c'est bien ni que c'est mal chacun assume
@+
300€le pneus ?? tu roule avec quoi une Ferrari ??magicwp a écrit :Désolé mais non je n'ai jamais fait ce genre de bêtises, j'essaye de réflêchir quand je fais quelque chose et là il n'y a même pas à réflechir pour s'apercevoir que c'est stupide (la jeunesse n'excuse pas tout).gilou a écrit :moi ce qui me soule le plus c'est que tout le monde critique et j'aimerait bien voir ce qui ne teste pas des idioties !!! yen a qui font ca a moto les stunter qui font des burns out sur le bord des routes (la vidéo du mec avec le revo et l'hélico ca vous rapelle rien??)
me dite pas que vous avez jamais fait de coneries sans pensser aux éfais secondaire ???
perso j'en ai fait des pire
et puis c'est pas votre matos et des bouts de verre c'est du sable au depart alor ok la ca coupe mais bon ya un juste milleu a faire
moi je ne dit ni que c'est bien ni que c'est mal chacun assume
@+
Apparement tu n'as jamais été obligé de dépenser 300€ pour changer un pneu à cause d'une andouille qui a mis des bouts de verre par terre. En plus il admet ne même pas avoir tout ramassé et sur un parking en plus.
Par contr s'il en reste je suis tout a fait d'accord avec Magicwp sur le compte, des pneus, pas besoin d'avoir une ferrari pour payé 300€ le pneus, mes parents sont à 250€ avec 10% par pneu, donc pas malin de mettre du vers surtout sur un parking comme çagilou a écrit : 300€le pneus ?? tu roule avec quoi une Ferrari ??
je sait pourquoi je veut un 4x4 donne moi la tune avec 400€ je me prend 1monte complette de pneus TT sur gentes
si tu te plein des pneus trop chere change de voitures ou de type de roues car meme des michelins coute pas aussi cher en taille basse
comme quoi, un post a fait complètement changer le fil de la discussionRôM a écrit :c'est vraiment impressionnant les donneurs de leçon qu'on a sur ce forum![]()
![]()
![]()
j'espère juste que vous êtes aussi parfaits que vous le dites, et que vous ne faites jamais rien de pas très malin.....![]()
il est toujours plus facile de critiquer les autres, que de regarder ce qu'on fait soi même![]()
et de même, il est très facile d'arriver le 10eme et de répéter les critiques des 9 précédents![]()
c'était juste mon avis.....
ps: je ne cautionne pas les faits