[video] Bowling by Savage 25 !!!

Photos et vidéos persos de vos monstres.
flo51

Message par flo51 »

Rôm et mic merci de m'avoir "défendu" :lol:

Flyers 6667: La prochaine fois sa serra avec des bouteille en plastique :lol: !!!
Mais on a fait sa telement a l'improviste qu'on a pris se qui nous tomber sous la main!!!
Et encore on a epargné la bouteille de scotch de 2.5L en j'an passe!!! :lol: :roll: :D
Image
Vous avez un Savage ? Alors venez sur Passion Savage !
Mon Tuggy c'est => ici
Mon blog c'est =>
Atteint de l'optionnite aigu. RTR deviendras PRO :yes
gilou

Message par gilou »

moi ce qui me soule le plus c'est que tout le monde critique et j'aimerait bien voir ce qui ne teste pas des idioties !!! yen a qui font ca a moto les stunter qui font des burns out sur le bord des routes (la vidéo du mec avec le revo et l'hélico ca vous rapelle rien??)
me dite pas que vous avez jamais fait de coneries sans pensser aux éfais secondaire ???
perso j'en ai fait des pire
et puis c'est pas votre matos et des bouts de verre c'est du sable au depart alor ok la ca coupe mais bon ya un juste milleu a faire
moi je ne dit ni que c'est bien ni que c'est mal chacun assume
@+
Privé de Signature
Christophe

Message par Christophe »

Salut,sur le coup j'ai pensé qu'ils font ce qu'ils veulent, ma foi du moment qu'ils ne blessent personne et qu'ils nettoient leurs bêtises :lol: .
Celà dit faites gaffe, les éclats de verre ça peut voler loin :? .
magicwp

Message par magicwp »

gilou a écrit :moi ce qui me soule le plus c'est que tout le monde critique et j'aimerait bien voir ce qui ne teste pas des idioties !!! yen a qui font ca a moto les stunter qui font des burns out sur le bord des routes (la vidéo du mec avec le revo et l'hélico ca vous rapelle rien??)
me dite pas que vous avez jamais fait de coneries sans pensser aux éfais secondaire ???
et puis c'est pas votre matos et des bouts de verre c'est du sable au depart alor ok la ca coupe mais bon ya un juste milleu a faire
@+
Désolé mais non je n'ai jamais fait ce genre de bêtises, j'essaye de réflêchir quand je fais quelque chose et là il n'y a même pas à réflechir pour s'apercevoir que c'est stupide (la jeunesse n'excuse pas tout).

Apparement tu n'as jamais été obligé de dépenser 300€ pour changer un pneu à cause d'une andouille qui a mis des bouts de verre par terre. En plus il admet ne même pas avoir tout ramassé et sur un parking en plus.
-
gilou

Message par gilou »

magicwp a écrit :
gilou a écrit :moi ce qui me soule le plus c'est que tout le monde critique et j'aimerait bien voir ce qui ne teste pas des idioties !!! yen a qui font ca a moto les stunter qui font des burns out sur le bord des routes (la vidéo du mec avec le revo et l'hélico ca vous rapelle rien??)
@+
Désolé mais non je n'ai jamais fait ce genre de bêtises, j'essaye de réflêchir quand je fais quelque chose et là il n'y a même pas à réflechir pour s'apercevoir que c'est stupide (la jeunesse n'excuse pas tout).

Apparement tu n'as jamais été obligé de dépenser 300€ pour changer un pneu à cause d'une andouille qui a mis des bouts de verre par terre. En plus il admet ne même pas avoir tout ramassé et sur un parking en plus.
300€le pneus ?? tu roule avec quoi une Ferrari ??
je sait pourquoi je veut un 4x4 donne moi la tune avec 400€ je me prend 1monte complette de pneus TT sur gentes
si tu te plein des pneus trop chere change de voitures ou de type de roues car meme des michelins coute pas aussi cher en taille basse
Privé de Signature
St@il
Modérateur

Message par St@il »

Si tout est bien nettoyé, c'est bon mais c'est vrai que des bouteilles en plastique, ça casse pas et tu peux faire plus mumuse avec ;)
gilou a écrit : 300€le pneus ?? tu roule avec quoi une Ferrari ??
je sait pourquoi je veut un 4x4 donne moi la tune avec 400€ je me prend 1monte complette de pneus TT sur gentes
si tu te plein des pneus trop chere change de voitures ou de type de roues car meme des michelins coute pas aussi cher en taille basse
Par contr s'il en reste je suis tout a fait d'accord avec Magicwp sur le compte, des pneus, pas besoin d'avoir une ferrari pour payé 300€ le pneus, mes parents sont à 250€ avec 10% par pneu, donc pas malin de mettre du vers surtout sur un parking comme ça :?
@++ Stail.
flyers6667
Modérateur

Message par flyers6667 »

Bah des 255-30 19" ça m'a couté 340€ pièce ...
Et les 295 en 20" de mon Q7 ... j'ose pas imaginer ... :roll:
magicwp

Message par magicwp »

Bah c'es t du [Edit]225-45 17" sur une Audi A3 puisque tu veux les détails (et ce n'est pas une question de voiture, puisque tu as grosso modo la même monte de pneu sur une Mégane 2).

Je ne trouve pas les pneus chers à condition des les changer pour une usure normale, mais les changer à cause de l'irresponsabilité des autres ca me gonfle déjà plus ;)
Modifié en dernier par magicwp le lun. sept. 11, 2006 19:03 pm, modifié 1 fois.
-
St@il
Modérateur

Message par St@il »

Tu as pris quel jantes Migicwp sur ton A3, car sur l'A4 de mes parents c'est les 5 branches en 235/45/17.

Pat, sur le Q7, 400e le pneus je pense.
@++ Stail.
flo51

Message par flo51 »

Heu :roll:
Je veux pas dire mais c'est d'une vidéo qu'on est censé parler :lol: :oops: :roll: !!!
Pas de roues ni de pneus :roll:

:jsdd: :humour:
Image
Mon Tuggy c'est => ici
Mon blog c'est =>
St@il
Modérateur

Message par St@il »

On parle des concéquence de t'es actes ;)
@++ Stail.
gilou

Message par gilou »

mon beau pere a une A4 et il paye la paire de michelin 300€ mais pas l'un
perso je sait pourquoi j'aime de moins en moins les routieres

tu prend un 4x4 avec des bon gormard tu creve pas et 3cm de crampons cava ya la place mais bon perso si 1 pneus vous coute 300€jvous le laisse volontier :cool:
Privé de Signature
philippe

Message par philippe »

flyers6667 a écrit :Et la prochaine fois, faites ça avec des bouteilles en plastique les pitchôts.
;)
+1
parce que ça va revenir cher si a chaque fois vous acheter un pack de biere pour faire votre partie :D
flo51

Message par flo51 »

On a pas acheter des cannetes tu est fou!!!! en + je ne bois pas sa sert a rien!!!
Et enfait non on a trouver des cannettes sur le parking donc on les a prises :lol:
Image
Mon Tuggy c'est => ici
Mon blog c'est =>
magicwp

Message par magicwp »

St@il a écrit :Tu as pris quel jantes Migicwp sur ton A3, car sur l'A4 de mes parents c'est les 5 branches en 235/45/17.

Désolé, erreur de frappe, c'est 225/45/17 ;)
-
St@il
Modérateur

Message par St@il »

magicwp a écrit :
St@il a écrit :Tu as pris quel jantes Migicwp sur ton A3, car sur l'A4 de mes parents c'est les 5 branches en 235/45/17.

Désolé, erreur de frappe, c'est 225/45/17 ;)
A ça va mieu :D
@++ Stail.
Stampy
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1

Message par Stampy »

Moi je rajoute perso on la pas dit mais comme on est des delinquants, autant l'etre jusquau bout!
Apres on a eclater la bouteille restante sur le pare brise d'une bagnole,puis un petit feu de poubelle.On a aussi placer un tremplin face a une voiture et on a foncer dans la portiere ac c'était sympa!(mais jai pas filmer! dommage)
apres on aeparpiller les boutde verre sur le parking et on les a coller ac de la cyano pour quil soit droit(et que ca pique bien)!
Voila super apres midi en perspective j'espere quon remettra ca ac un feu de voiture a la clef j'espere! :)
PS/jai dit que des conne..es,les bout de verre ont aider debarrasser du parking;)
philippe

Message par philippe »

flo51 a écrit :On a pas acheter des cannetes tu est fou!!!! en + je ne bois pas sa sert a rien!!!
Et enfait non on a trouver des cannettes sur le parking donc on les a prises :lol:
t'inquiete pas j'avais compris ;)
RôM

Message par RôM »

RôM a écrit :c'est vraiment impressionnant les donneurs de leçon qu'on a sur ce forum :roll: :roll: :roll:

j'espère juste que vous êtes aussi parfaits que vous le dites, et que vous ne faites jamais rien de pas très malin..... ;)

il est toujours plus facile de critiquer les autres, que de regarder ce qu'on fait soi même ;)

et de même, il est très facile d'arriver le 10eme et de répéter les critiques des 9 précédents ;)

c'était juste mon avis.....

ps: je ne cautionne pas les faits
comme quoi, un post a fait complètement changer le fil de la discussion :lol: :lol: :lol:

je ferais un sacré modo moi :lol: :lol: :lol:

pour info, mes 225/40/18 sur mon A4 me coutent 234€ la paire port compris sur ebay, c'est des nankang, mais j'en suis très content :lol: :lol: :lol: d'ailleurs, je recommande le vendeur, très sérieux

http://cgi.ebay.fr/2-Pneus-Nankang-225- ... dZViewItem

par contre, très bonne idée les bouteilles en plastique, comme ça, on peut faire plusieurs parties ;)
philippe

Message par philippe »

salut
tu peut trouver moins cher pour tes pneus a moins de 200 euros livré chez 1.2.3 pneus.fr ;)
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »