Démo de trial à l'occaz du 6ème meeting de coccinelles

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
Kaneda

Démo de trial à l'occaz du 6ème meeting de coccinelles

Message par Kaneda »

Salut à tous
Un p'tit post pour vous motrer qls photos de cet aprem.
A l'occasion du 6ème meeting de coccinel VW ( http://www.dinoutoo.com/reportages-vale ... -1686.html - copier le lien entier: http...html dans la barre d'adresse) on nous a convié à une démo de nos MT. étaient de la partie: Gone, Patoch, Fabien, et moi.
On avait monté un petit circuit trial avec qlqs palettes de récupe, et c'était assez sympas.

Place aux photos:
Moi de dos, et mon Savage KFX700:
Image

Image

Image

CI-dessous le Savage de Patoch qui passe sur le balancier:

Image

Désolé, y'a pas beaucoup de photos parcequ'on avait pas de photographe attitré, mais dans l'ensemble ce fut une très bonne journée, avec beaucoup de spectacteurs (qu'on ne voit pas parcequ'ils sont derriere l'appareil photos).
Petite ramarque: c'est étrange comme ça fait rire le publique lorsqu'on se retourne, ou lorsqu'on perd la carro parcequ'on a oublié de mettre les clips, ou encore quand 2 Savages se montent l'un sur l'autre....Et c'est exaltant quand on l'entend s'excalmer WHAOOO, lors d'un jump ou de wheeling de 50m ...

Voilou

A+++
Modifié en dernier par Kaneda le lun. sept. 04, 2006 10:25 am, modifié 1 fois.
lagon
Modérateur

Message par lagon »

quel domage que j'ai pas pu venir :cry: chui dessus ..........m'enfin heureux que tu es passé une bonne journée ( ps :ton savage a l'air de mieux roulé ............avec 4 roues :D ..... :jsdd:)
patoch
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9

Message par patoch »

bonjour à tous,

et oui super journée, avec trés peu de casse ! ;) ;) sauf pour moi : roulement de cloche explosé :evil: :evil:

sinon dans l'ensemble, se fut une belle démo de MT pour le public !!
celui-ci était trés assidus à notre pilotage : les erreurs passaient pas inapercu. . .

les wheelings était la figure la plus appréciée , le saut était trés trés souvent accompagné de " OOOOOOO" . . .
pendant les passage de trial un silence s'installait . . .trop fort comme public . . . parfait pour la concentration ;) ;)

bref à refaire rapidement avec plus de matos pour la démo . . .
TAXI-BOY

Message par TAXI-BOY »

Salut Kenada, comment c'est déroulé votre démo ? Est-ce que tourniez tout le temp ou seulement sur certaines plages horaire de fixé a l'avance avec un planning ?
Et est-ce que quelqu'un vous a aidé pour faire la piste trial ? Et combien de temp avez vous mis a tout préparer ?
Si je te pose toutes ces questions c'est que nous aussi (la Team ouf 44) on va faire une démo dans une fête communale (la fête du vin nouveau :ivre: ), on a l'intention de faire un parcour de trial, une rampe de sauts et un circuit improvisé sur un terrain de foot !!!! Vu que vous avez déjas fait ce genre de chose, vous serez certainement de trés bon conseil ;)
On devrai etre entre 10 et 15 pilotes !!!!!

Sinon les photos sont extras et en plus vous avez eu du soleil :cool: :cool:
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
patoch
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9

Message par patoch »

bonjour taxi-boy,

au niveau de l'organisation, on nous a simplement dis de nous mettre à un endroit et rien d'autre !
donc on a improvisé :
trouver un moyen de réaliser des obstacles de trial (on avait amener nos propres palettes ;) :lol: :lol: sinon galére ).
implanter sur le site nos obstacles pour que le public puisse tout voir .
installer le tremplin que KANEDA a fait pour la démo .

puis aprés on a essayer d'avoir une voiture toujours sur le circuit pendant la journée.
et le mieux c'est d'avoir les deux savages en même temps : le public a adoré nos courses poursuites , les savages qui se montait l'un sur l'autre et les poussettes sur le circuit de trial :lol: :lol: :lol:

bref on a fait comme on voulait et surtout comme on pouvait pour une premiere c'est plutot bien ! ! !
faut dire qu'il y avait que deux savage un nemesis et un MT2 ! d'autre devais venir . . mais hélas nous somme resté que quatre toute la journée !

si si un truc a prevoir: une bandellette ou des barriéres pour delimiter le circuit ! ! !
rapidement on a eu des enfants au milieu des voitures ! ! ! :twisted: :twisted:
TAXI-BOY

Message par TAXI-BOY »

Merci patoch pour toutes ces précisions !!!! C'est vrais que l'on avait pensé a délimité l'acces au machines pour evité les accidents.
On fait ca le 8 octobre et je ferai un petit compte rendu avec des photos et des vidéos ;)

En tout cas barvo a vous pour cette innitiative :yes
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

Kaneda

Message par Kaneda »

Merci Patoch d'avoir répondu à Taxi-boy :D
TAXI-BOY

Message par TAXI-BOY »

C'a y est !!! notre démo est faite, merci pour vos précieux conseils ;) . Ils nous ons été bien utile !!!! Tout c'est extremmement bien déroulé.
J'ai fait un post avec photos et vidéo :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... f07ec1519f

Encore merci ;)
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »