comment installer un ventilo sur le lst?
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comment installer un ventilo sur le lst?
Salut,
Dans la suite de mes tentatives de refroidicement moteur, j'en viens à penser à instaler un petit ventilo...
Certains l'ont-ils déjà fait sur LST, si oui, comment?
Ou bien quels seraient vos conseils point de vue matrériel, montage et alimentation.
J'attend vos idées
Dans la suite de mes tentatives de refroidicement moteur, j'en viens à penser à instaler un petit ventilo...
Certains l'ont-ils déjà fait sur LST, si oui, comment?
Ou bien quels seraient vos conseils point de vue matrériel, montage et alimentation.
J'attend vos idées
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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Oups
J'ai fait une recherche et les postes qui traitent du sujet ne manque pas, mais en générale il y a un point qui n'est pas fort documenté, c'est le problème de la fixation...
Alors si certains ont des photos ou des liens je suis preneur.
J'ai fait une recherche et les postes qui traitent du sujet ne manque pas, mais en générale il y a un point qui n'est pas fort documenté, c'est le problème de la fixation...
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Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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C'est marrant, mais dès qu'on parle de ventilo, il n'y a jamais plus d'explication que :"T'as qu'à mieux régler ton moteur..."
Il est beaucoup mieux réglé qu'au départ, mais je désire tout de même instaler un petit ventilo, alors y a-t-il quelqu'un qui saurait vraiment m'aider à ce sujet...?
Merci pour les infos construtives.
Il est beaucoup mieux réglé qu'au départ, mais je désire tout de même instaler un petit ventilo, alors y a-t-il quelqu'un qui saurait vraiment m'aider à ce sujet...?
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Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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je rejoins Ptitoine, un moteur bien réglé, un TRES bon carburant et une bonne culasse = moteur qui ne chauffe pas.
Nos moteurs sont prévus pour tourner entre 100 et 110°, depuis que j'ai mis la dernière version du Nitro Race comme carburant avec la culasse Nova je ne dépasse pas les 85/90° et je perds 10° en une 20ène de seconde quand la voiture revient au ralenti, c'est à dire que je pourrai encore resserrer la pointe.
A ma connaissance personne n'a jamais fait cela sur LST
Nos moteurs sont prévus pour tourner entre 100 et 110°, depuis que j'ai mis la dernière version du Nitro Race comme carburant avec la culasse Nova je ne dépasse pas les 85/90° et je perds 10° en une 20ène de seconde quand la voiture revient au ralenti, c'est à dire que je pourrai encore resserrer la pointe.
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A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Alors où puis-je trouver une culase plus performante pour mon moteur (moteur d'origine Mac 26 je crois)et un carburateur en "plastic" serait-ce une bonne idée...?
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Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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Sinon faites comme Ultra, soit vous roulez dans la carro, soit vous ne la peignez pasUltra a écrit :je rejoins Ptitoine, un moteur bien réglé, un TRES bon carburant et une bonne culasse = moteur qui ne chauffe pas.
Nos moteurs sont prévus pour tourner entre 100 et 110°, depuis que j'ai mis la dernière version du Nitro Race comme carburant avec la culasse Nova je ne dépasse pas les 85/90° et je perds 10° en une 20ène de seconde quand la voiture revient au ralenti, c'est à dire que je pourrai encore resserrer la pointe.
A ma connaissance personne n'a jamais fait cela sur LST
Une excellente culasse et je peux en parler je l''ai eu : http://www.acncm.com/lst.htmlBig Pitt a écrit :Alors où puis-je trouver une culase plus performante pour mon moteur (moteur d'origine Mac 26 je crois)et un carburateur en "plastic" serait-ce une bonne idée...?
à ce propos, j'en parlerai dans un autre post, cette culasse est également dispo pour OS30, elle n'est pas au catalogue mais j'ai écris au gars qui est sérieux et il dit en disposer, je verrai ca pour 2007
A+ ! Yves
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Pource qui est du carburant "Nitro Race", étant en Belgique, j'ai regardé chez MCM Racing et je le trouve pas...
Où le trouver?
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Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
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En France, il commence à être bien distribué, sinon il y aussi le Labema qui est bien, un peu trop gras à mon gout pour le trial mais ca reste du bon carburant
A+ ! Yves
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Ultra, tu saurais me faire voir une photo de comparaison entre la culasse que tu me recommande et celle d'origine du Mach 26.
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non, la Américan CNC est beaucoup plus grosse et plus hauteBig Pitt a écrit :Ultra, tu saurais me faire voir une photo de comparaison entre la culasse que tu me recommande et celle d'origine du Mach 26.
A+ ! Yves
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J'ai vu sur Ebay, ils ont mis des photos comparatives
Sais-tu si il est possible de trouver cette pièce en France?
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non mais achat pas cher par le net
A+ ! Yves
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- modèle(s) possédé(s) : xt8
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Une excellente culasse et je peux en parler je l''ai eu : http://www.acncm.com/lst.html
à ce propos, j'en parlerai dans un autre post, cette culasse est également dispo pour OS30, elle n'est pas au catalogue mais j'ai écris au gars qui est sérieux et il dit en disposer, je verrai ca pour 2007
2007 approche bientot , on attend tous ta prochaine update !! ( c'est le pere noel qui l'apporte chez toi ? )