Lequel choisir ?

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Guile1er
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Message par Guile1er »

janvi a écrit :a voir aussi le rc18-mt vien de sortir y a aps longtemps !
Le RC18 MT et le RC 18T c'est pas la même chose ?
C'est quoi les différences entre les deux ?
Vous auriez une photo du MT svp...:D
ra272
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Message par ra272 »

Le rc18mt:
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Pour la motorisation, sur le mini-t avec un Graupner speed 300 (10€) et un pack 7.2v GP1100, je roule sur une piste TT1/8e et c'est l'éclate totale!
Guile1er
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Message par Guile1er »

Et c'est quoi les différences entre entre le RC 18T et le RC 18MT ?
janvi
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Message par janvi »

Il doit y avoir la taille de pneu, ainsi que les triangle.
Guile1er
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Message par Guile1er »

SAlut à tous,

En fait je crois que je me suis décidé je vais prendre le RC18T qui me semble vraiment pas mal...
Par la suite je compte l'optionné avec le kit factory team et un mamba 8000.

Juste une question c'est quoi les meiux : des cardans alus ou CVD MIP ?
yoyosavage
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Message par yoyosavage »

bonjour a tous jaimerais savoir la vitesse que le rc18t peut atteindre dorigine et si il est vraiment fiable merci a+
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Message par magicwp »

Pour avoir un R18MT (pareil que le RC18T, hormis les pneus plus gros sur le MT, et deux trois options qui sont maintenant présentes même sur le RC18T) : une fiabilité à tout épreuve, c'est très solide. pourtant j'ai un Mamba 8000 dessus et ca pousse très, très, très fort. Les différentiels ne bougent pas, la transmission est nickel chrome. Seul petit reproche : les amortos hydroliques d'origine fuient. Mais je les ai remplacé par un package 3Racing avec 4 amortos alu (17€ chez rcxmini, vaut pas le coup de s'en priver) et depuis plus de fuite.
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Message par michael »

salut magicwp
tu as la version normal ou factory team pour que les diffs et les cardans encaissent le mamba :roll:
une petite photo :roll: ,te connaissant il est encore comme neuf ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

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Message par truespace »

maxpower a écrit :Sinon le mieux c'est quand meme le 1/10 ème genre associated T4 si tu fait plus du tout terrain, parce que le 1/18 c'est assez limité niveau surface
+1
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
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Message par michael »

je suis d'accord mais un ensemble mamba coute moins cher qu'un novak ou un contro+feigao,les gp 2/3A ca vaut que dalle,etc donc investissement general moins cher je pense que le 1/10
et pi un T4 c'est un 4X2,c'est le fun assuré mais un 4X4 c'est pas mal aussi
je parle car j'ai eu un T4 mais ca me demange de nouveau :lol: ;)
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Message par Stampy »

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Message par magicwp »

michael a écrit :salut magicwp
tu as la version normal ou factory team pour que les diffs et les cardans encaissent le mamba :roll:
une petite photo :roll: ,te connaissant il est encore comme neuf ;)
nan, c'est la version normale ;)

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magicwp
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Message par magicwp »

mais sur le 18MT il y a des bagues en sortie de diff (sur les nouveaux 18T aussi il me semble à vérifier)
-
Vash
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Message par Vash »

magicwp a écrit :mais sur le 18MT il y a des bagues en sortie de diff (sur les nouveaux 18T aussi il me semble à vérifier)
Salut

Je confirme pour les sorties de diff ...
On dirait les cardans d'origine sur tes photos ? ça tient ?

@+
magicwp
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Message par magicwp »

Vash a écrit :
magicwp a écrit :mais sur le 18MT il y a des bagues en sortie de diff (sur les nouveaux 18T aussi il me semble à vérifier)
Salut

Je confirme pour les sorties de diff ...
On dirait les cardans d'origine sur tes photos ? ça tient ?

@+
Voui, voui, tout est d'origine hormis les amortos qui sont des 3 Racing. Vraiment très solide ce petit monster, comme tout tient parfaitement, et bien je ne change rien ;)
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