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En fait je crois que je me suis décidé je vais prendre le RC18T qui me semble vraiment pas mal...
Par la suite je compte l'optionné avec le kit factory team et un mamba 8000.
Juste une question c'est quoi les meiux : des cardans alus ou CVD MIP ?
Pour avoir un R18MT (pareil que le RC18T, hormis les pneus plus gros sur le MT, et deux trois options qui sont maintenant présentes même sur le RC18T) : une fiabilité à tout épreuve, c'est très solide. pourtant j'ai un Mamba 8000 dessus et ca pousse très, très, très fort. Les différentiels ne bougent pas, la transmission est nickel chrome. Seul petit reproche : les amortos hydroliques d'origine fuient. Mais je les ai remplacé par un package 3Racing avec 4 amortos alu (17€ chez rcxmini, vaut pas le coup de s'en priver) et depuis plus de fuite.
salut magicwp
tu as la version normal ou factory team pour que les diffs et les cardans encaissent le mamba
une petite photo ,te connaissant il est encore comme neuf
maxpower a écrit :Sinon le mieux c'est quand meme le 1/10 ème genre associated T4 si tu fait plus du tout terrain, parce que le 1/18 c'est assez limité niveau surface
je suis d'accord mais un ensemble mamba coute moins cher qu'un novak ou un contro+feigao,les gp 2/3A ca vaut que dalle,etc donc investissement general moins cher je pense que le 1/10
et pi un T4 c'est un 4X2,c'est le fun assuré mais un 4X4 c'est pas mal aussi
je parle car j'ai eu un T4 mais ca me demange de nouveau
michael a écrit :salut magicwp
tu as la version normal ou factory team pour que les diffs et les cardans encaissent le mamba
une petite photo ,te connaissant il est encore comme neuf
magicwp a écrit :mais sur le 18MT il y a des bagues en sortie de diff (sur les nouveaux 18T aussi il me semble à vérifier)
Salut
Je confirme pour les sorties de diff ...
On dirait les cardans d'origine sur tes photos ? ça tient ?
@+
Voui, voui, tout est d'origine hormis les amortos qui sont des 3 Racing. Vraiment très solide ce petit monster, comme tout tient parfaitement, et bien je ne change rien