j'ai recu mon MTA 4 S28 il y a peu et je l'ai donc innauguré ce jour!!
Je n'ai pas pu trouver de thermometre et j'ai pas résister à l'envie de le faire tourner donc j'ai fait un plein statique dans un endroit très aéré avec la "richesse" ouvert à 3 tours.
Par la suite, j'ai roulé doucement pendant deux pleins avec des petites accelerations.
Pour vous donner une idée, le moteur était chaud mais pas au point de me bruler quand je poser la main sur la culasse. Qui plus est, le moteur ratatouillait pas mal avec pas mal de fumer blanche.. donc je pense que j'ai pas fait de connerie..
J'ai remarqué qu'en marche arrière, il partait plus vite qu'en marche avant ? Est ce que vous avez vous aussi constaté cela ?
D'autre part, en ce qui concerne le frein, Est ce que le Moteur doit caler si je maintient le frein enfoncé 3 secondes (ou plus)?
Est ce que le frein doit etre légèrement sérré au ralenti ? (j'imagine que oui :-))
Dernière chose, j'ai testé et si la radio n'émet plus, le servo ne revient pas suffisament en place..



Sans quoi que du bonheur

Merci pour votre aide