les modifs de mon t-maxx
les modifs de mon t-maxx
J'ai ajouté une culasse d'un 2.5 piste qui tient avec des colliers. c'est très efficace d'autant plus que derrière il y a un ventilo de pc alimenter par une pile 9 V placée dansle logement du pare-chos arrière.
Pour la réception j'ai récupéré un vieux pack de propulsion 1900 scr sanyo auquel j'ai enlevé l'élément qui faiblissait. Maintenant j'ai plusieurs heures d'autonomie ...
Pour la réception j'ai récupéré un vieux pack de propulsion 1900 scr sanyo auquel j'ai enlevé l'élément qui faiblissait. Maintenant j'ai plusieurs heures d'autonomie ...
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Truc de malade mentale
Non Serieu c'est une blague ou tu met vraiment une autre culasse maintenue a l'aide de rislan ....tu doit souvent courrir aprés...
A chaque retournement c'est le drame
==>MdRrrrrrrrr!!!!
a+
Non Serieu c'est une blague ou tu met vraiment une autre culasse maintenue a l'aide de rislan ....tu doit souvent courrir aprés...
A chaque retournement c'est le drame
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**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
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pas besoin de soudure.... il faut simplement que la culasse soit bien en contact avec celle d'origine. celle que j'utilise vient d'un REX 2.5 JP RACING, elle possède une base très large qui tombe au poil avec le diamètre haut de la culasse d'origine du t-maxx.
les rislans bien serrés suffise pour le diffusion de la chaleur....
les rislans bien serrés suffise pour le diffusion de la chaleur....