Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai ajouté une culasse d'un 2.5 piste qui tient avec des colliers. c'est très efficace d'autant plus que derrière il y a un ventilo de pc alimenter par une pile 9 V placée dansle logement du pare-chos arrière.
Pour la réception j'ai récupéré un vieux pack de propulsion 1900 scr sanyo auquel j'ai enlevé l'élément qui faiblissait. Maintenant j'ai plusieurs heures d'autonomie ...
J'ai oublié la durite de voiture pour l'échappement... c'est plus propre
Le filtre vide sur la pressu pour avoir un bon ralenti bien stable
des bouts de durites sur l'antenne pour éviter qu'elle ne quitte son logement trop facilement
pas du tout cela tient très bien et puis moi je fais du trial dans les bois donc j'ai besoin que le moteur soit refroidi.
c'est moins beau qu'une culasse option mais comme système c'est efficace et tellement moins cher...
non c bien meme tres bien tout se que t y a fait a ton mt sauf la culasse qui a mon avis tant qu il n y a pas de soudure sa sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas besoin de soudure.... il faut simplement que la culasse soit bien en contact avec celle d'origine. celle que j'utilise vient d'un REX 2.5 JP RACING, elle possède une base très large qui tombe au poil avec le diamètre haut de la culasse d'origine du t-maxx.
les rislans bien serrés suffise pour le diffusion de la chaleur....