j'ai eu ce probleme en montant un duratrax vr3 sur le vario d'origine, au bout de quelques min de run , plus rien (pas d'acceleration, les leds repondent mais pas de jus aux bornes du moteur)
en fait, le vario avait trop chauffé et s'était ré-initialisé (j'ai recalibré avec le bouton setup et c'est reparti) - j utilisais un 7.2v en 1600 mah (apparement trop pour ce vario et ce moteur)
ensuite, je suis passé sur du 9.6v 850 mah

et là , mème probleme, plus de jus au bout de qq seconde de lignes droites (ça chauffait !) , je me dit alors que c'est le meme probleme et commence à refaire un setup du vario ... toujours rien , moteur chaud, vario chaud mais rien ne balancait la patate
j'ai enfin trouvé la panne en démontant le moteur (pensant que ce dernier avit rendu l'âme) : un des deux fil du moteur avait literalement fondu (l'isolant était intact mais la partie cuivre était sectionnée (fondu apres avoir dénudé le fil !!!!!) , apparement, le vario d'origine n'aime pas trop les charges trop puissantes (mon fil de moteur etait peut etre un peu trop petit en section , certe) mais je te conseille de prendre autre chose que le vario d'origine (50 A soit disant, muais, discutable) , depuis je suis passé sur le MC230 de Futaba et tout va bien

ça chauffe quasi plus et ça tourne impeccable :
http://www.megaupload.com/fr/?d=EL427WJN si tu veux voir ce que ça donne en 7.2v gp1100 avec le vario futaba
sinon, regarde quand meme si t 'as pas un caillou qui s'est logé sous la courronne d'axe central , ça bloque souvent et c'est galère pour le sortir, moi , j'ai donné un coup de dremel dans le chassis sous la couronne histoire d'évacuer tout les graviers qui restent coincés

depuis plus de cailloux qui te bouffent la courronne
bonne recherche à toi

du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout