salut a tous ! voila comment j'ai monté mon échappement avec un vieux coude qui trainait.je voulait avoir votre avis en attendant le coude option.pour le moment je n'ai pas trouvé de changement significatif.
pendant que j'y suis , est-ce que la pose d'un aileron favorise la tenue de route?
merci , a+
http://img82.imageshack.us/img82/1847/dcfc0082yq2.jpg
votre avis sur mon échappement
ben ecoute je pense que c'est une bonne idee ! en attendant !
Juste faire attention aux bosses ! pas que tu perdes le pot !
Pour l'aileron je ne pense pas que cela change le comportement ! nos mt ne vont pas assez vite et son trop lourd !
Ca protege mieux la culasse par contre
++
Vulcano
Juste faire attention aux bosses ! pas que tu perdes le pot !
Pour l'aileron je ne pense pas que cela change le comportement ! nos mt ne vont pas assez vite et son trop lourd !
Ca protege mieux la culasse par contre

++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

-
- Modérateur
L'accord me parait bien court..
Un accord très court, c'est bcp de tours en plus, moins de couple à bas régime..
Avec le coude d'origine on peux faire un coude option facilement, en attendant l'autre..
Il suffit de le couper en deux au milieu, ensuite on monte un raccord en cuivre entre les deux morceaux (raccord à 90° de mémoire), deux rivetset c'est joué..
Un photo dans l'aprem..
A+
Un accord très court, c'est bcp de tours en plus, moins de couple à bas régime..
Avec le coude d'origine on peux faire un coude option facilement, en attendant l'autre..
Il suffit de le couper en deux au milieu, ensuite on monte un raccord en cuivre entre les deux morceaux (raccord à 90° de mémoire), deux rivetset c'est joué..
Un photo dans l'aprem..
A+

-
- Modérateur