J'avais ce moteur sur mon ex-savage ss sans rien changer et rien a signaler coté casse en 20 litres.
Par contre, fais attention au roto il n'y a pas de déport vers le haut donc modification obligatoire ou tour d'amorto aeré dans le bas (genre integy)
++
François
2 question sur le SH28 Sabbatini , repondez sil vous plait
-
-
Perso, j'ai la transmission d'origine avec ce moulin (même la courone 49 dents plastique, embrayage 3 masselotes, diff 4 satellites...), et pour l'instant aucunes casses
faut toucher du bois

J'm'avance pas trop, p't'être que demain j'vais tout péter
En tout cas , moi je changerais au fure et à mesure...
A+++

J'm'avance pas trop, p't'être que demain j'vais tout péter

En tout cas , moi je changerais au fure et à mesure...
A+++
-
-
ben-savage a écrit :moi j'ai tout d'origine sauf couronne kit robinson mais j'ai jamais eu de casse de trans et pourtant il marche
slt
alors benji, pourquoi tu dit pas que tu as aussi ruiner tes deux diff(couronne et pignon conike),surement faute d'être mal caler

a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
salut
+1 , moteur sh 28 , savage d origine ( couronne plastique ......) et malgre la boulette du moteur et tout le reste .... rien a signaler
ca viendra peut etre , pour l instant je touche du bois , je ne suis pas du genre a tout racheter quand ca marche nickel
as toi de voir le budget que tu as , et de faire ton choix avec toutes ces remarques
tchao
+1 , moteur sh 28 , savage d origine ( couronne plastique ......) et malgre la boulette du moteur et tout le reste .... rien a signaler
ca viendra peut etre , pour l instant je touche du bois , je ne suis pas du genre a tout racheter quand ca marche nickel
as toi de voir le budget que tu as , et de faire ton choix avec toutes ces remarques
tchao