2 question sur le SH28 Sabbatini , repondez sil vous plait

Forum dédié au Savage d'HPI.
RC_Crottoku
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 8:25 am
Localisation : Villeneuve d'ascq

Message par RC_Crottoku »

J'avais ce moteur sur mon ex-savage ss sans rien changer et rien a signaler coté casse en 20 litres.

Par contre, fais attention au roto il n'y a pas de déport vers le haut donc modification obligatoire ou tour d'amorto aeré dans le bas (genre integy)

++

François
RC_Crottoku
Lst stock
Gaaaazzzzzzzzzz!!!!!!!!
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Message par Kaneda »

Perso, j'ai la transmission d'origine avec ce moulin (même la courone 49 dents plastique, embrayage 3 masselotes, diff 4 satellites...), et pour l'instant aucunes casses :) faut toucher du bois :) :) :)
J'm'avance pas trop, p't'être que demain j'vais tout péter :(
En tout cas , moi je changerais au fure et à mesure...

A+++
ben-savage
Messages : 91
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 20:07 pm
Localisation : port de bouc

Message par ben-savage »

moi j'ai tout d'origine sauf couronne kit robinson mais j'ai jamais eu de casse de trans et pourtant il marche :cool:
---->savage sh28 trop de la bombe<----
ssmikasavvagehyper10
Messages : 573
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 23:52 pm
Localisation : martigues pres de marseille

Message par ssmikasavvagehyper10 »

ben-savage a écrit :moi j'ai tout d'origine sauf couronne kit robinson mais j'ai jamais eu de casse de trans et pourtant il marche :cool:

slt

alors benji, pourquoi tu dit pas que tu as aussi ruiner tes deux diff(couronne et pignon conike),surement faute d'être mal caler :roll:

a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***
>En ImAgE<

LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

salut

+1 , moteur sh 28 , savage d origine ( couronne plastique ......) et malgre la boulette du moteur et tout le reste .... rien a signaler

ca viendra peut etre , pour l instant je touche du bois , je ne suis pas du genre a tout racheter quand ca marche nickel

as toi de voir le budget que tu as , et de faire ton choix avec toutes ces remarques

tchao
Répondre

Retourner vers « Savage »