mauvais coup de pub a promodélisme
-
- Messages : 640
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
- Localisation : SAINT ETIENNE
- Contact :
mauvais coup de pub a promodélisme
salut tout le monde !
voici un post pour vous raconter ma mésaventure , qui n'est pas finie , avec promodélisme !
vendredi 28 juillet , je leur passe commande d'un banc de démarrage et d'une batterie 12 volts , je paie par paypal.
le lendemain , je recois un mail de promodélisme et me disant que je n'ai pas validé ma commande , du coup ils ne savent pas ce que je leur ai pris , alors qu'ils ont bien recut le paiement.
donc je leur mail ma commande (banc + batterie 12v).
le meme jour , réponse favorable comme quoi ils m'envoient la commande dans la semaine. ( hummmm , pourquoi pas le lundi ???? ).
bon , baste !
dans la semaine , je leur demande le n° de suivi de la commande.
reponse dans l'heure , en me disant qu'il me l'enverrai le lendemain , et que j'aurais le n°.
jeudi 3 aout j'ai enfin le n° de suivi.
vu qu'ils viennent de l'envoyer , le n° ne fonctionne pas , mais surement vendredi , afin de le recevoir samedi au maximum.
aujourd'hui , lundi 7 aout , le n° de suivi ne fonctionne toujours pas , et en plus ils sont en vacances.
au bout de 10 jours , je n'ai toujours rien , et le X1 est encore dans la cave a attendre.
2 éme fois que je commande en FRANCE , et 2éme fois qu'il y a un probleme. :tire:
vive les US !!!! au moins mes commandes arrivent avant et moins cheres !
edit : il me semble qu'une autre personne est dans le meme cas que moi pour le meme banc , a confirmer .....
voici un post pour vous raconter ma mésaventure , qui n'est pas finie , avec promodélisme !
vendredi 28 juillet , je leur passe commande d'un banc de démarrage et d'une batterie 12 volts , je paie par paypal.
le lendemain , je recois un mail de promodélisme et me disant que je n'ai pas validé ma commande , du coup ils ne savent pas ce que je leur ai pris , alors qu'ils ont bien recut le paiement.
donc je leur mail ma commande (banc + batterie 12v).
le meme jour , réponse favorable comme quoi ils m'envoient la commande dans la semaine. ( hummmm , pourquoi pas le lundi ???? ).
bon , baste !
dans la semaine , je leur demande le n° de suivi de la commande.
reponse dans l'heure , en me disant qu'il me l'enverrai le lendemain , et que j'aurais le n°.
jeudi 3 aout j'ai enfin le n° de suivi.
vu qu'ils viennent de l'envoyer , le n° ne fonctionne pas , mais surement vendredi , afin de le recevoir samedi au maximum.
aujourd'hui , lundi 7 aout , le n° de suivi ne fonctionne toujours pas , et en plus ils sont en vacances.
au bout de 10 jours , je n'ai toujours rien , et le X1 est encore dans la cave a attendre.
2 éme fois que je commande en FRANCE , et 2éme fois qu'il y a un probleme. :tire:
vive les US !!!! au moins mes commandes arrivent avant et moins cheres !
edit : il me semble qu'une autre personne est dans le meme cas que moi pour le meme banc , a confirmer .....
-
- Messages : 363
- Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
- Localisation : Alsace: strasbourg.
Sur ce coup là c'est peut être pas PROMODELISME, mais plutôt la poste qui est en cause non ??
J'ai eu l'occasion de faire une transaction en main propre avec eux (MTA4 S28) et je les trouve trés sérieux.
Tu as essayer des les appeler ??
J'espere pour toi que tout va s'arranger.
J'ai eu l'occasion de faire une transaction en main propre avec eux (MTA4 S28) et je les trouve trés sérieux.
Tu as essayer des les appeler ??
J'espere pour toi que tout va s'arranger.
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
-
- Messages : 363
- Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
- Localisation : Alsace: strasbourg.
c'est con à dire; mais il va falloir que tu prennes ton mal en patienceremikirk a écrit :ben je ne peux pas , vu qu'ils sont en vacance !
et puis le n° de suivi devrait fonctionner , si ce n'est pas de leur faute.
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
-
- Messages : 524
- Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
- Localisation : alsace, sarre-union ,67
- Contact :
Moi je commande parfois chez promodelsme et deux fois il m'ont dit que je n'avait pas valider ma commander, je disait ce que j'ais comander et he l'ais recu 3 jours arès pour moi rien a dire.
C'est vrai c'est surement la poste qui merde.
C'est vrai c'est surement la poste qui merde.
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
http://arthur670.skyblog.com
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
http://arthur670.skyblog.com
J'ai envoyé un truc samedi, la guichetière m'a dit que ça ne partirait que lundi, soit aujourd'hui, parce que les camions de la poste, comme les autres camions, ne roulent pas le week-end durant le mois d'août.
Il y a peut-être ça aussi qui est venu se greffer sur le reste.
Parce que le train à la poste, ils ne connaissent plus, manifestement
Il y a peut-être ça aussi qui est venu se greffer sur le reste.
Parce que le train à la poste, ils ne connaissent plus, manifestement
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
il s ont des derogation permanente a la poste ,comme a mon taf ,il roule 365 jours par an (presse)cyberfox a écrit :J'ai envoyé un truc samedi, la guichetière m'a dit que ça ne partirait que lundi, soit aujourd'hui, parce que les camions de la poste, comme les autres camions, ne roulent pas le week-end durant le mois d'août.
Il y a peut-être ça aussi qui est venu se greffer sur le reste.
Parce que le train à la poste, ils ne connaissent plus, manifestement
tito
.
-
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
- Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26
du tout, il y a la missive d'explication qui est affichée dans tous les bureaux de poste de france, et qui stipule qu'ils n'ont pas le droit de rouler les samedis du 10/07 au 29/08tito a dit : il s ont des derogation permanente a la poste ,comme a mon taf ,il roule 365 jours par an (presse)
2165165
idem pour moi.
je leur envoie une commande pour un reso, deux couronnes, des slippers, une sonde, et un volant moteur ventillé.
dans la semaine il me rapelle comme quoi ils ont reçut le chèque mais que le volant moteur connait des problème de fiabilité. Ils me l'envèront deux semaines après avoir une version plus costau
je reçoit la première partie de la commande après plus d'une semaine.
Et cela va faire depuis au moin 3 semaines que j'attend mon volant moteur sans nouvelle de leur part.
et cela durera au moin jusqu'a la fin de leurs vacances!!
fin voila je suis un peu déçut de leur prestation
je leur envoie une commande pour un reso, deux couronnes, des slippers, une sonde, et un volant moteur ventillé.
dans la semaine il me rapelle comme quoi ils ont reçut le chèque mais que le volant moteur connait des problème de fiabilité. Ils me l'envèront deux semaines après avoir une version plus costau
je reçoit la première partie de la commande après plus d'une semaine.
Et cela va faire depuis au moin 3 semaines que j'attend mon volant moteur sans nouvelle de leur part.
et cela durera au moin jusqu'a la fin de leurs vacances!!
fin voila je suis un peu déçut de leur prestation
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
-
- Messages : 1696
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
- Localisation : Montpellier
Pour moi aussi aucuns probmèmes! Deux commandes passées chez Promodelisme dont mon MTA et taitées trés rapidement!
Ils été toujours tres courtois et disponibles les quelques fois ou nous avons correspondus par courriels!
Ils été toujours tres courtois et disponibles les quelques fois ou nous avons correspondus par courriels!
Je suis assés daccord avec cette réflexion!N'oubliez pas que c'est le mois d'août et qu'il est très difficile d'obtenir quelquechose pendant cette période dans nos contrées
-
- Messages : 122
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm
alors j ai commande un banc et une piece mugen mardi dernier
ils m ont dit qu ils ont recu le cheque vendredi dernier et que le paquet etait pret
alors lundi j envoi un mail pour demander le numero de tracking et le gars me dit qu il l envoie aujourd hui (lundi)
et aujourd hui mercredi on vient de me dire par mail que le colis a ete envoye
alors soit il vient de mettre a jour les donnees sur mon compte un peu tard, soit ils se fouttent de la gueule du monde
Mais c vrai qu au telephone et par mail ils sont sympa et qu ils repondent super rapidement mais pour moi c pas ca qui est essentiel quand je commande par le net
ils m ont dit qu ils ont recu le cheque vendredi dernier et que le paquet etait pret
alors lundi j envoi un mail pour demander le numero de tracking et le gars me dit qu il l envoie aujourd hui (lundi)
et aujourd hui mercredi on vient de me dire par mail que le colis a ete envoye
alors soit il vient de mettre a jour les donnees sur mon compte un peu tard, soit ils se fouttent de la gueule du monde
Mais c vrai qu au telephone et par mail ils sont sympa et qu ils repondent super rapidement mais pour moi c pas ca qui est essentiel quand je commande par le net
-
- mag "promodelisme" genève
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
- Localisation : Genève
- Contact :
Bonjour,remikirk a écrit :bizarre , aujourd'hui le n° de suivi fonctionne , mais le colis a été posté hier ,
comme quoi ils ne me l'ont pas posté jeudi comme convenu.
messieurs , quand vous n'avez pas les piéces en stock , ne serait ce pas plus simple de le dire aux clients ????
Votre colis a été déposé Jeudi à l'office de poste.
Ces pièces était en stock, si elles ne le sont pas, vous en êtes avertis par e-mail ou par téléphone, le témoignage des autres membres le prouve.
Lors de votre commande, vous avez oublié de la valider votre, d'ou notre mail de réponse pour connaitre votre commande.
Vous nous avez répondu plus de 48h après notre e-mail de demande.
Comme vous le savez, nous somme tributaire de la Poste qui ne fait pas tout le temps son travail comme il le faut, d'ou des colis non flashé qui parvienne au client, des colis flashé qui reste bloqué 2 semaines je ne sais ou, ou encore des colis flashé avec du retard car perdu par la poste.....d'ailleur nous avons toujours un MTA-4S28 dans la nature depuis Noël dernier.
Si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez nous contacter par téléphone sans problème.
Meilleures salutations
Steve / Promodelisme
Modifié en dernier par Promodelisme le jeu. août 10, 2006 11:07 am, modifié 2 fois.
-
- mag "promodelisme" genève
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
- Localisation : Genève
- Contact :
Bonjour,rep2559 a écrit :idem pour moi.
je leur envoie une commande pour un reso, deux couronnes, des slippers, une sonde, et un volant moteur ventillé.
dans la semaine il me rapelle comme quoi ils ont reçut le chèque mais que le volant moteur connait des problème de fiabilité. Ils me l'envèront deux semaines après avoir une version plus costau
je reçoit la première partie de la commande après plus d'une semaine.
Et cela va faire depuis au moin 3 semaines que j'attend mon volant moteur sans nouvelle de leur part.
et cela durera au moin jusqu'a la fin de leurs vacances!!
fin voila je suis un peu déçut de leur prestation
Votre commande est en 2 parties comme vous nous l'aviez demandé.
Lors de notre entretien téléphonique, nous vous avons avertis que les pièces arriverait certainement vers la fin Août.
Si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez nous contacter par téléphone sans problème.
Meilleures salutations
Steve / Promodelisme
-
- mag "promodelisme" genève
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
- Localisation : Genève
- Contact :
Bonjour,blade98000 a écrit :alors j ai commande un banc et une piece mugen mardi dernier
ils m ont dit qu ils ont recu le cheque vendredi dernier et que le paquet etait pret
alors lundi j envoi un mail pour demander le numero de tracking et le gars me dit qu il l envoie aujourd hui (lundi)
et aujourd hui mercredi on vient de me dire par mail que le colis a ete envoye
alors soit il vient de mettre a jour les donnees sur mon compte un peu tard, soit ils se fouttent de la gueule du monde
Mais c vrai qu au telephone et par mail ils sont sympa et qu ils repondent super rapidement mais pour moi c pas ca qui est essentiel quand je commande par le net
Quand vous nous avez envoyé votre mail Lundi, vous nous avez aussi demandé de vous changer le Banc Crono par un LRP, ce qui a été fait, mais notre service de poste etant déjà partie, nous avons donc du repartir plus tard dans l'après midi à la Poste, mais le colis ne pouvait pas partir le jour même ( heures d'enlèvement des colis).
Pour votre commande, effectivement, elle n'a pas été mis à jour au moment de votre commande.
Si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez nous contacter par téléphone sans problème.
Meilleures salutations
Steve / Promodelisme