le lien ...
diametre interieur durite
Salut à tous,
Au moment ou e faisait de l'hélico rc, je m'étais aussi posé la question quand j'ai du changer de durite et la réponse que j'ai eue est différente, a savoir que si on réduit le diamètre le durite, la pression va augmenter ce qui va permettre un meilleur ou plus facile reglage du moteur.
je vous met le lien du post sur ce forum hélico:
http://www.france-helico.com/modules.ph ... tre+durite
Mais peut-être est-ce différent en MT ?
J'espère que ça aura pu vous aider.
A+
Mike
Au moment ou e faisait de l'hélico rc, je m'étais aussi posé la question quand j'ai du changer de durite et la réponse que j'ai eue est différente, a savoir que si on réduit le diamètre le durite, la pression va augmenter ce qui va permettre un meilleur ou plus facile reglage du moteur.
je vous met le lien du post sur ce forum hélico:
http://www.france-helico.com/modules.ph ... tre+durite
Mais peut-être est-ce différent en MT ?
J'espère que ça aura pu vous aider.
A+
Mike
lol j'ai lu le post et ca ma embrouiller du coup je sai plus trop!!
mais bon ce qui est vrai c'est que petit ou grand tuyau aprés ce qui vas faire goulo d'etranglement c'est la taille de la prise ou on branche la durite sur le carbu ! donc a moins de mettre un diametre interne de durite inférieur a celui du robinet du carbu il ne devrai pas y avoir d'influence!
je sai plus trop la !! mdr des fois faut pas se poser de question car aprés c'"est pire
mais bon ce qui est vrai c'est que petit ou grand tuyau aprés ce qui vas faire goulo d'etranglement c'est la taille de la prise ou on branche la durite sur le carbu ! donc a moins de mettre un diametre interne de durite inférieur a celui du robinet du carbu il ne devrai pas y avoir d'influence!
je sai plus trop la !! mdr des fois faut pas se poser de question car aprés c'"est pire
