diametre interieur durite

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
gg0034
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modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
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Message par gg0034 »

Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

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mikeatx
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Enregistré le : mer. août 02, 2006 16:07 pm

Message par mikeatx »

Salut à tous,
Au moment ou e faisait de l'hélico rc, je m'étais aussi posé la question quand j'ai du changer de durite et la réponse que j'ai eue est différente, a savoir que si on réduit le diamètre le durite, la pression va augmenter ce qui va permettre un meilleur ou plus facile reglage du moteur.
je vous met le lien du post sur ce forum hélico:
http://www.france-helico.com/modules.ph ... tre+durite
Mais peut-être est-ce différent en MT ?
J'espère que ça aura pu vous aider.
A+
Mike
actarrius
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Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

lol j'ai lu le post et ca ma embrouiller du coup je sai plus trop!!

mais bon ce qui est vrai c'est que petit ou grand tuyau aprés ce qui vas faire goulo d'etranglement c'est la taille de la prise ou on branche la durite sur le carbu ! donc a moins de mettre un diametre interne de durite inférieur a celui du robinet du carbu il ne devrai pas y avoir d'influence!

je sai plus trop la !! mdr des fois faut pas se poser de question car aprés c'"est pire
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