Et les freins alors ?
Et les freins alors ?
voila j'ai fait le rodage en haut régime ca va mieux mais j ai un dernier problème ,
Lorsque ma télécomande est eteinte , j'arrive a freiner manuellement .
Mais dès que j allume la télécomande , je freine avec la gachette et ca n agit que très peu sur le servo (le frein bouge d'un 1/2 cm ) et ca ne freine pas .
En clair , sans télécomande allumé ca freine et la tringle bouge et dés que j allume la télécommande , l acceleration bouge bien mais la tringle de frein bouge a peine et ca freine pas , comment faire ?
Lorsque ma télécomande est eteinte , j'arrive a freiner manuellement .
Mais dès que j allume la télécomande , je freine avec la gachette et ca n agit que très peu sur le servo (le frein bouge d'un 1/2 cm ) et ca ne freine pas .
En clair , sans télécomande allumé ca freine et la tringle bouge et dés que j allume la télécommande , l acceleration bouge bien mais la tringle de frein bouge a peine et ca freine pas , comment faire ?
-
- Messages : 108
- Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 13:02 pm
- Localisation : Villarlod FR (Suisse)
Slt,
as-tu changer quelque chose à la tringlerie
as-tu le servo d'origine
as-tu un kit de frein spécial
je vien juste de régler le disque de frein : j'ai dévissé chaque vis et une plus que l'autre, même avec le servo d'origine et le frein d'origine ça freine du tonnerrre
as-tu changer quelque chose à la tringlerie
as-tu le servo d'origine
as-tu un kit de frein spécial
je vien juste de régler le disque de frein : j'ai dévissé chaque vis et une plus que l'autre, même avec le servo d'origine et le frein d'origine ça freine du tonnerrre
MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple
Hi,
Le Savage freine assez mal d'origine. Sur mon Savage X, c'était vraiment la cata.
Essaie d'abord de ressérer tes vis de frein pour voir. Moi, sur le mien ça n'a pas suffit.
Dans ce cas, mets le kit double disque, ça ira déjà beaucoup mieux. Si en plus tu rajoute un servo plus puissant ... ça devient même extra (voire trop puissant).
Sinon, certains changent la tringlerie de base par une tringlerie OFNA. Même avec un simple disque et le servo d'origine, les résultats sont spectaculaires. La tringlerie d'origine n'est pas très bien foutue et le servo d'origine (peu puissant) a vraiment du mal a faire son boulot avec elle.
Voilà, plusieurs solutions possibles donc
Le Savage freine assez mal d'origine. Sur mon Savage X, c'était vraiment la cata.
Essaie d'abord de ressérer tes vis de frein pour voir. Moi, sur le mien ça n'a pas suffit.
Dans ce cas, mets le kit double disque, ça ira déjà beaucoup mieux. Si en plus tu rajoute un servo plus puissant ... ça devient même extra (voire trop puissant).
Sinon, certains changent la tringlerie de base par une tringlerie OFNA. Même avec un simple disque et le servo d'origine, les résultats sont spectaculaires. La tringlerie d'origine n'est pas très bien foutue et le servo d'origine (peu puissant) a vraiment du mal a faire son boulot avec elle.
Voilà, plusieurs solutions possibles donc
tu peux changer tes accus et surtout change le morceau de durite mouelleuse par un bot de durite plus dure
c est ce que j ai fais et je t assure qu un bon reglage de la molette ( frein sur la tringlerie ) et cette petite modif m a permis d avoir un freinage impec sans rien acheter ( double disque , servo ......etc )
j ai meme reduis le frein car ca stopper net
a toi de voir
tchao
c est ce que j ai fais et je t assure qu un bon reglage de la molette ( frein sur la tringlerie ) et cette petite modif m a permis d avoir un freinage impec sans rien acheter ( double disque , servo ......etc )
j ai meme reduis le frein car ca stopper net
a toi de voir
tchao
-
- Messages : 269
- Enregistré le : dim. mai 21, 2006 21:09 pm
- Localisation : libourne (33)
salut, moi d origine avec le sf2 ca freiner pas mal meme bien je dirai, maintenant je suis passer au double disque hpi et servo de 9kg sous 6V et on va dire que ca freine mieu quelques stoppies qui finisse en vrac.
a tu laisser la commande gaz/frein d origine?? si oui enleve cette m**** tu garde juste le palonier du frein et tu le perce tu met une nouvelle tringlerie pour les gaz, et la tu vera difference. si tu voi pas se que je veut dire va voir sur le site de crazy il y a la modif en photo.
tchao et gazz a tous
a tu laisser la commande gaz/frein d origine?? si oui enleve cette m**** tu garde juste le palonier du frein et tu le perce tu met une nouvelle tringlerie pour les gaz, et la tu vera difference. si tu voi pas se que je veut dire va voir sur le site de crazy il y a la modif en photo.
tchao et gazz a tous