Quand aux problémes de jeunesses du Marder qui soit disant existent toujours, je tiens à rassurer tout le monde, ceux-ci ont été reglés depuis belles lurettes

Salut,DAB a écrit :J'espere que chez HPI ils reprennent aussi le châssis en SAV, car chez nous un gars du club, aprés avoir passé une petite bosse, à tordu ce dernier. Et quand tu vois le prix des mousses alors là c'est carrément du délire![]()
Quand aux problèmes de jeunesses du Marder qui soit disant existent toujours, je tiens à rassurer tout le monde, ceux-ci ont été réglés depuis belles lurettes
Très possible a faire (même en franceRico a écrit :Salut
Voila un petit gars au US qui s’occupe un peut, en faisant des pièces carbone pour sont baja, si seulement en France quelqu’un avait la même idée.
Rico
Premiérement je ne dis pas non plus que HPI c'est de la merde, mais je ne fais que relater un fait. Concernant le gars, si il ne se manifeste pas sur quelques forums que ce soit, c'est son probléme. Il a réglé d'une autre façon, en se faisant remboursé, d'ailleurs je lui avait dis que ce n'était pas la bonne solution, mais qu'il valait mieux négocier un nouveau châssis. En plus c'est assez désagréable que tu t'interroge sur ma bonne foi...Rico a écrit :Salut,DAB a écrit :J'espere que chez HPI ils reprennent aussi le châssis en SAV, car chez nous un gars du club, aprés avoir passé une petite bosse, à tordu ce dernier. Et quand tu vois le prix des mousses alors là c'est carrément du délire![]()
Quand aux problèmes de jeunesses du Marder qui soit disant existent toujours, je tiens à rassurer tout le monde, ceux-ci ont été réglés depuis belles lurettes
Il faut qu’il se manifeste , car je parcours le forum http://hpibajaforum.com/index.php dédié au Baja et un seul cas de châssis tordu du a un choc contre un poteaux, et si tu va voire les vidéo et photo sur la Baja au US il ne ménage pas du tout leurs voitures , de plus Manu54 qui possède un Baja sur ce même forum fait des sauts énorme et n’a rien cassé , alors mauvaise fois , info ou intox je m’interroge pour un possesseur de marder
Pour les FG marder, je n’invente rien d’origine il y a encore des soucis et je ne dit pas pour autant que c'est de la MDR.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
PS : pense a te présenté sur le forum, 3 messages en 7 mois et pas de présentation.
Rico
Ok c'estDAB a écrit :Ok, j'ai bien compris la leçon.
Salut,tintin a écrit :bonjour a tous
je vient d'acheter un baja et pour le moment aucun probleme mise a part les triangles.
part contre je voudrais savoir c'est quoi le kit upgrade![]()
merci
ppman66 a écrit :Très possible a faire (même en franceRico a écrit :Salut
Voila un petit gars au US qui s’occupe un peut, en faisant des pièces carbone pour sont baja, si seulement en France quelqu’un avait la même idée.
Rico
) ... Si vous voulez vraiment ce style de truc, Pretez moi les originaux pour que je les moules et après jpeux les faire en carbone ...
voir ici en milieu de page pour voir que travailler le carbone est du domaine du faisable ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 0&start=20
a++
pour connaitre le travail des composites je dirais ca deprendra de la finition que tu veux, tout finit ou brut de moulage (à découper donc), si y'a juste qu'a mouler tu divise le temps de fabrication par 2, mais le "produit" n'est pas 100% finitRico a écrit :Salut,
Bonne nouvelle alors, il va falloir voire avec les autres Bajaistes, question a tu un ordre d’idée du prix approximatif globale pour ce genre de pièces ?
Rico
Ok,Ptitoine a écrit :pour connaitre le travail des composites je dirais ca deprendra de la finition que tu veux, tout finit ou brut de moulage (à découper donc), si y'a juste qu'a mouler tu divise le temps de fabrication par 2, mais le "produit" n'est pas 100% finitRico a écrit :Salut,
Bonne nouvelle alors, il va falloir voire avec les autres Bajaistes, question a tu un ordre d’idée du prix approximatif globale pour ce genre de pièces ?
Rico