roue a l'envers

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

roue a l'envers

Message par actarrius »

juste comme ca quelqu'un a deja essayé de mettre les roue d'origine a l'envers pour voir si il y avait plus d'acroche!

moi je vai tester cette config mais comme j'ai plus de direction en ce moment je ne peu pas tester !!! snif snif

donc voila ..


et si personne n'a essayé je vous dirai si il y a plus d'adérence ou pas !!
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

regarde plutot "photo et video de vos MT" et tu peux voir par toi meme.

Image

là par exemple, ou juste en dessous de ma signature.....

ça patine un peu moins au demarrage et ça glisse + facilement du cul sur les gros freinage.
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

et au niveau directivité dans les virages le MT est t'il plus accorcheur ? tien t'il mieu la route dans les virages?
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

sa acroche un peu mieu a basse vitesse, du style trial, mais dés que ça commence a faire des pointes de vitesses, mieux vaut avoir les pneux dans le bon sens
a+
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

qu'est ce qui se passe lors des pointe de vitesse ?? une moins bonne tenu du cap ?
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

actarrius a écrit :qu'est ce qui se passe lors des pointe de vitesse ?? une moins bonne tenu du cap ?
surement! en plus, vus que les chevrons sont a l'enver, la merde ne sévacu pas, donc ton pneu se bouche...
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

actarrius a écrit :qu'est ce qui se passe lors des pointe de vitesse ?? une moins bonne tenu du cap ?
seulement dans les grandes courbes, le MT se mets en travers et passe à bloc comme en drift, très jolie a voir avec la poussière qui monte derrière ;)
nitrous a écrit :[vus que les chevrons sont a l'enver, la merde ne sévacu pas, donc ton pneu se bouche...
:lol: non, pas vraiment, meme dans la boue j'ai jamais eu ce soucis...
Attila57
Messages : 323
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 3:03 am

Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le ven. nov. 02, 2007 23:41 pm, modifié 1 fois.
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

Attila57 a écrit :Mais sur les MT , la merde devrait etre évacuée par la force centrifuge et la déformation du pneu non?
bah oui!
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

moi quand j avais mon mta4 je les avais inversé est ct baucoup mieu.
mais sinon change de pneu carrement :lol1

:jsdd:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

vu le prix des pneu je vai d'abord tester ca puis si ca me suffis pas bah je les changerais !!

halala économie économie
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

bah j'ai testé !! que du mieu ! meilleur direction! meilleur accroche lors des acceleration!!

j'arrivai meme a lever sur terrain sabloneux (piste TT ultra seche de paray vielle poste)

donc voila !! ceux qui sont en manque d'adhérence je leur conseil de tester c'est sur c'est pas aussi bien que des pneu pico mais ca accroche et surtout ca coute pas un sous !! :)
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Je vais essayé ça cet aprem' on verra bien ce que ça donne! :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

sensiseed84 a écrit :
two mt a écrit :oui et puis comme sa les roues avant sont presentent

ah ça, sans les roues avant tu dois avoir un sacré grip..... :roll:

Salut,

Moi cela fait un moment que j’ai inversé mais roues sur mon Savage dédié au trial et avec des bons pneu , comme les exelents Zombies sa grimpe aux arbres :)

Rico

Image
ImageImage
two mt
Messages : 134
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 11:46 am
Localisation : en face mon pc (59)

Message par two mt »

pour vous dire sur mon mta4 j'arive a me retourner :lol: lors d'une accelleration :lol: seuement lorsque mes pneus sont a l'envers
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »