roue a l'envers
roue a l'envers
juste comme ca quelqu'un a deja essayé de mettre les roue d'origine a l'envers pour voir si il y avait plus d'acroche!
moi je vai tester cette config mais comme j'ai plus de direction en ce moment je ne peu pas tester !!! snif snif
donc voila ..
et si personne n'a essayé je vous dirai si il y a plus d'adérence ou pas !!
moi je vai tester cette config mais comme j'ai plus de direction en ce moment je ne peu pas tester !!! snif snif
donc voila ..
et si personne n'a essayé je vous dirai si il y a plus d'adérence ou pas !!
-
-
seulement dans les grandes courbes, le MT se mets en travers et passe à bloc comme en drift, très jolie a voir avec la poussière qui monte derrièreactarrius a écrit :qu'est ce qui se passe lors des pointe de vitesse ?? une moins bonne tenu du cap ?

nitrous a écrit :[vus que les chevrons sont a l'enver, la merde ne sévacu pas, donc ton pneu se bouche...

-
-
moi quand j avais mon mta4 je les avais inversé est ct baucoup mieu.
mais sinon change de pneu carrement

mais sinon change de pneu carrement

Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
bah j'ai testé !! que du mieu ! meilleur direction! meilleur accroche lors des acceleration!!
j'arrivai meme a lever sur terrain sabloneux (piste TT ultra seche de paray vielle poste)
donc voila !! ceux qui sont en manque d'adhérence je leur conseil de tester c'est sur c'est pas aussi bien que des pneu pico mais ca accroche et surtout ca coute pas un sous !!
j'arrivai meme a lever sur terrain sabloneux (piste TT ultra seche de paray vielle poste)
donc voila !! ceux qui sont en manque d'adhérence je leur conseil de tester c'est sur c'est pas aussi bien que des pneu pico mais ca accroche et surtout ca coute pas un sous !!

-
sensiseed84 a écrit :two mt a écrit :oui et puis comme sa les roues avant sont presentent
ah ça, sans les roues avant tu dois avoir un sacré grip.....
Salut,
Moi cela fait un moment que j’ai inversé mais roues sur mon Savage dédié au trial et avec des bons pneu , comme les exelents Zombies sa grimpe aux arbres

Rico