petite casse
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petite casse
ce we a la fare jai cassé ma fussée avant...
donc jai plusieurs choix:
-je change la fusée pour la meme en plastique
-je change la fusée pour de lalu
-je recole le bout avec de la colle mega super forte en esperant que cela tienne...(je lai cassé pas loin ou on accroche la billete je pense sur un accrochage avec kunkun dautre...ou une pierre.)
jai deja eu un avis qui ete de remttre en plastique en tant que "fusible" pour plutot casser la fusée que autre chose (si je prend une piece en alu..)
donc jattend vos reponses
merci:)
donc jai plusieurs choix:
-je change la fusée pour la meme en plastique
-je change la fusée pour de lalu
-je recole le bout avec de la colle mega super forte en esperant que cela tienne...(je lai cassé pas loin ou on accroche la billete je pense sur un accrochage avec kunkun dautre...ou une pierre.)
jai deja eu un avis qui ete de remttre en plastique en tant que "fusible" pour plutot casser la fusée que autre chose (si je prend une piece en alu..)
donc jattend vos reponses
merci:)
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oui je pense que cest mieux et moin cher:)
ben merci de vos conseils
et jai une autre question eceque ce la vaut le coup que je mette le coude 90° meme si je garde le pot dorigine parceque jaimerai bien mettre un ventilo de 80 entre le moteur et le suport damorto...pour refroidir une partie de la culase et surtout le moteur...
voila
ben merci de vos conseils

et jai une autre question eceque ce la vaut le coup que je mette le coude 90° meme si je garde le pot dorigine parceque jaimerai bien mettre un ventilo de 80 entre le moteur et le suport damorto...pour refroidir une partie de la culase et surtout le moteur...
voila

moi j'ai remplacer le coude par celui a 90° tout en gardant le pot d'origine!!
les consequences:
- meilleur echappement, l'huile sort plus facilement du pot, pas d'engeorgement!
- il fait moin chaud pres du moteur, avant mon pot rechauffait mon moteur, la temperature avait du mal a descendre au ralenti
- je ne me crame presque plus quand je fait mes reglages
- quand je trouverai un bon pot pas trop cher bah j'aurai deja ce qu'il faut pour le monter
apres si tu veu mettre un ventilo et des accu pour le ventilo tu as largement la place!
les consequences:
- meilleur echappement, l'huile sort plus facilement du pot, pas d'engeorgement!
- il fait moin chaud pres du moteur, avant mon pot rechauffait mon moteur, la temperature avait du mal a descendre au ralenti
- je ne me crame presque plus quand je fait mes reglages
- quand je trouverai un bon pot pas trop cher bah j'aurai deja ce qu'il faut pour le monter

apres si tu veu mettre un ventilo et des accu pour le ventilo tu as largement la place!
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actarrius a écrit :moi j'ai remplacer le coude par celui a 90° tout en gardant le pot d'origine!!
les consequences:
- meilleur echappement, l'huile sort plus facilement du pot, pas d'engeorgement!
- il fait moin chaud pres du moteur, avant mon pot rechauffait mon moteur, la temperature avait du mal a descendre au ralenti
- je ne me crame presque plus quand je fait mes reglages
- quand je trouverai un bon pot pas trop cher bah j'aurai deja ce qu'il faut pour le monter
apres si tu veu mettre un ventilo et des accu pour le ventilo tu as largement la place!
ok mais a ce qu'il parrait il fait perdre en puissance
faux en tout cas pas chez moi!two mt a écrit :actarrius a écrit :moi j'ai remplacer le coude par celui a 90° tout en gardant le pot d'origine!!
les consequences:
- meilleur echappement, l'huile sort plus facilement du pot, pas d'engeorgement!
- il fait moin chaud pres du moteur, avant mon pot rechauffait mon moteur, la temperature avait du mal a descendre au ralenti
- je ne me crame presque plus quand je fait mes reglages
- quand je trouverai un bon pot pas trop cher bah j'aurai deja ce qu'il faut pour le monter
apres si tu veu mettre un ventilo et des accu pour le ventilo tu as largement la place!
ok mais a ce qu'il parrait il fait perdre en puissance
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je men suis acheter de coude et jarrive pas a le mettre je sais pas si cest parceqeu cest celui fait pour "lancien" ou si il faut dautre piece dessus
mais deux problemes sont que le joint est trop epais et je peux pas lancré sur la voiture la corde a piano qui est pour le 180 nest pas faite pour le 90...
et aujourdhui je vien de "casser" ma corde de demarage je tirai pas si fort et hop elle mé resté dans la main... (elle est encore entiere il ya toujours le petit neoud au bout...)
je peut quand meme la demaré avec la viseuse?
mais deux problemes sont que le joint est trop epais et je peux pas lancré sur la voiture la corde a piano qui est pour le 180 nest pas faite pour le 90...
et aujourdhui je vien de "casser" ma corde de demarage je tirai pas si fort et hop elle mé resté dans la main... (elle est encore entiere il ya toujours le petit neoud au bout...)
je peut quand meme la demaré avec la viseuse?
Si tu as le s28 et que ton coude a 90° est celui du 21 il te faudra changer le joint par un qui rentre juste dans la nervure de sortie de pot !
(Mon vendeur c'est aussi fait avoir malgrés que je l'ai prevenu)
Pour l'histoire de la corde a piano il faudra la tordre d'une facon differente. C'est dur mais fesable !
Et pour lancer ton moteur a la perceuse cela sera de loin la meilleur et plus facile solution ! Et fesant bien gaffe de pas noyer le moteur et de pas faire tourner la perceuse a fond pendant une minute !
Quelques petits coups de perceuse de 2 secondes avec un temps de repos de 5 6 secondes pour que ta bougie chauffe l'essence ! et ca demarrera tres facilement et rapidement !
++
Vulcano
(Mon vendeur c'est aussi fait avoir malgrés que je l'ai prevenu)
Pour l'histoire de la corde a piano il faudra la tordre d'une facon differente. C'est dur mais fesable !
Et pour lancer ton moteur a la perceuse cela sera de loin la meilleur et plus facile solution ! Et fesant bien gaffe de pas noyer le moteur et de pas faire tourner la perceuse a fond pendant une minute !
Quelques petits coups de perceuse de 2 secondes avec un temps de repos de 5 6 secondes pour que ta bougie chauffe l'essence ! et ca demarrera tres facilement et rapidement !
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2° proposition l'ami, comme tu le vois sans doute, il y a de plus en plus de sujet qui derivent a mort....pytou a écrit :C'est un topic francophone ou un dialogue d'extra terrestres ?

Pour revenir au sujet de base (faut pas l'oublier) avant de mettre les portes fusées alu, j'ai arrondi la parti cassée, puis percé/taraudé m3 et rallongé le tirant concerné. Réparation/dépannage gratuit et très fiable car je roulais comme ça pendant près d'1 an sans soucis.
Sinon, comme meilleur dépannage, tu veux mettre un ventilo de 80mm branché sur un coude 90° sans joint....encore plus de patate au freinage...

Plus costauds oui et non !patrick34 a écrit :Et a propos de petite casse,les triangles de roues en plastique, il y a quelle differences en ceux d'origne Thunder Tiger et les RPM?
Sont plus costaud les RPM?
Merci.
Ils ont un plastique plus souple qui ammorti mieux les chocs comparé a ceux d'origine plus dure et plus cassants !
voilà
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